Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mar Sep 07, 2021 7:23 pm

Emily, bienvenue !! Je te souhaites un beau + rapidement !!

Lilouz as tu réussi à avoir rdv ? Comment te sens tu ?

Rachoux comment se passe la fin ? Pas trop dure ? Tu dois avoir hâte 😍.

Katrennes comment ça va ?

Et didoujazz ? Des nouvelles sur ton cycle post vaccin ?

Sinon, pour la transition au grand lit, on l'a faite assez récemment, quand on a emménagé, donc début juillet. Il avait déjà 3 ans, et honnêtement aucun problème, il l'a adopté tout de suite. Il a peut être eu du mal à s'en dormir la première nuit mais il s'est très vite adapté, et quand on le couche il reste au lit sans problème. On a juste le droit à la petite visite du matin dans notre chambre, les weekends. Mais ça reste mignon 🥰.

Pour la rentrée dure dure, nous c'est "dans le bain" directe. Je suis restée avec lui un peu le jeudi matin et ça a été, et l'après-midi il n'a rien dit. Mais à partir du vendredi des pleurs le matin et l'après-midi... Du coup avec la maîtresse on va faire une adaptation par demi-journée jusqu'à la Toussaint. Comme je ne travaille pas je préfère y aller en douceur pour lui. Avec la petite soeur qui arrive et le déménagement ça fait un sacré changement....

Et la grossesse se passe bien ! Je suis assez fatiguée avec ce rythme, surtout que n'étant pas véhiculée j'emmène mon loulou a l'école a pieds (20 min aller et idem retour, plusieurs fois par jour 😴). Mais sinon je la sens de plus en plus, et de plus en plus fort 😍. Je fais ma T2 le 21 septembre j'ai hâte.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Sep 08, 2021 7:46 am

C'est vrai que ses 2 jours d'adaptation était vraiment pas mal car lundi et mardi c'est passer comme une lettre a la poste.

Pour le grand lit, il y est depuis un moment déjà car c'était son cadeau de Noël. Nous avions prévu de lui faire sa chambre de grand en janvier pour commencer la chambre du 2eme en février donc il avait 2ans et demi et il s'est habituer tout de suite il était super content d'être autonome pour monter et descendre.
Par contre j'appréhendais qu'il se lève seul toutes les 5 min et même pas même le matin des fois ils nous appelle plutôt que de se lever.
Par contre ce qui est cool c'est que le matin si il a envie de faire pipi il y va tout seul 😊 c'est déjà un grand.

Rachoux des fois ils se sentent perdu dans un grand lit peut être que la solution serait de le rétrécir moi il a un doudou qui ressemble a un grand serpent du coup je lui m'était un peu autour histoire qu'il tombe pas et en même temps il a des contours qui le rassurait.

Contzbte que vos grossesses se passent bien les filles.

Je vois le gygy mardi, en espérant trouver une solution rapidement et que mon tour arrive enfin. Mon homme ma dit de lui même de demander au gygy si lui aussi devait passer des examens. Ca ma fait chaud au cœur de voir qu'il s'implique comme ça. Je pense qu'il commence a s'inquiéter aussi. En tout cas il a eu du mal a digérer cette nouvelle defaite.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Mer Sep 08, 2021 11:01 am

Hello les filles! Ca va...j attends tjrs que mes taux de beta descendent, j ai refais ma prise de sang ce matin. Voilà j ai mon premier rdv psycho demain et j attends mon rdv de contrôle le 14. A part ça, j ai repris le boulot mais bon j ai pas trop l impression d etre a ce que je fais . Ma cadre m a trouvée super fatiguée et vu qu elle est pas au courant du pourquoi du comment de mon arrêt mais bon je pense qu elle s en doute mais elle a pas osé poser la question.

Ma fille dort aussi dans sa chambre de grande et dans son berceau mais on a enlever une barrière et elle 1 sa couette . On a eu aucun soucis, elle se lève pas sans nous appeler et on l a jamais retrouvé dans le couloir ni a toquer a notre porte ^^ . Franchement ça c est fait tout seul ca fait 3 mois maintenant et elle a pas encore 2 ans et demi .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Didoujazz05 » Jeu Sep 09, 2021 9:45 pm

Coucou les filles

L'avantage de la rentrée et de la reprise des activités c'est que ça nous fait penser à autre chose....je reprends aussi le sport ça va me faire du bien...sinon mon cycle post vaccin complètement anarchique eh bien mes 2emes règles se terminent..elles ont duré 3 jours enfin 2 jours de vrai sang le reste plutôt spottings...et aucune douleur ventre ou ovaires...j'espère que je vais être tranquille qques semaines !
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Katrennes » Sam Sep 11, 2021 12:07 pm

Et bah moi je comprends rien du tout . Retour de couche en cours depuis ce matin et pourtant mes taux sont pas revenu a zéro, j étais encore a 19 ui mercredi. Mais bon je crois que j ai jamais été aussi contente d avoir mes règles malgré que j en ai a peine finit avec les saignements de l aspiration . Au moins ça a l air de refonctionner , c est rassurant !
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Sam Sep 11, 2021 3:45 pm

Bonjour tous le monde,

Katrenne j'ai eu 2 cycles alors que mon taux était encore haut. Le gygy m'a dit que ça pouvait arrivait et que tu pouvais tomber enceinte avec un taux qui n'était pas encore revenu a zero.
Pour mon cas il m'avait dit qu'il fallait attendre que ça recienne à zéro pour être sur que ce soit pas une grossesse molaire.
Mes cycles avaient était plus long que la normal par contre 45 et 35 jours au lieu de 28j
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Sam Sep 11, 2021 3:48 pm

En faite katrenne ton rdv psy s'est bien passer ?
Moi je me suis faite arrêter depuis lundi et je suis aller en voir une aussi mercredi ca ma fait du bien.
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Dim Sep 12, 2021 7:49 am

Alors le rdv psy ...comment dire ? On va dire que de bases j ai un pb avec les psy . Je travaille en psychiatrie avec les enfants donc les psy je connais un peu les orientations et celle la bah bof bof ça m a pas beaucoup aidé...elle savait pas relancer ni orienter...spécial je pense que je vais essayer d en voir une autre quand même histoire de voir si ca vient juste de la technique d entretien , du feeling qui passe pas .
Mais sinon je veux bien croire que ca peut faire du bien .
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Dim Sep 12, 2021 10:10 am

Oui en effet on m'avais dit den essayer plusieurs.
J'en est vu une pour la première fois en janvier et effectivement je n'était pas retourner car je n'avais pas aimer.
Elle parlait pas bcp et il y avait bcp de blanc car jetait n pas a l'aise.
Par contre celle que j'ai vu cette semaine j'ai vachement plus accrocher et du coup j'ai repris rdv dans la foulée en espérant que ça aide psychologiquement et que le stress et l'anxiété diminue pour une éventuel futur grossesse car je pense que ça ne doit pas aider et accentuer me risque de fc quand on est pas bien.
Enfin bref je fait ça je suis aller voir l'ostéo et je vais aller faire de l'acupuncture.
Je fume pas je bois rarement je prend du café deca
Je pense que je peux pas faire bcp plus de mon coter alors j'espère que mon gygy va aussi faire son taf 🤞🤞 et trouver d'où sa viens.
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Lun Sep 13, 2021 5:23 pm

Je te le souhaite en tout cas. Je vais voir avec elle demain si elle a reçu tous les résultats d anapath et voir si elle a d autres réponses . J espere en tout cas avoir un peu d aide pour que la prochaine aille jusqu au bout .
L osteo m a fait le plus grand bien aussi, j avais des blocages partout avec l intervention et le stress .
Maintenant reste a me stabiliser par rapport au boulot.C'est bien compliqué car l ambiance de travail est pas top et moi clairement je ne suis pas dedans . Va falloir que je réfléchisse aussi a mes envies pour la suite car gros besoin de changement même si j adore mes collègues. Des épreuves comme ça font réfléchir aussi sur pas mal de choses autour.
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir