Princesse1: oui au réveil j'ai des pertes et après plus rien et les nausées sont bien là! alors je ne comprends plus rien..
J att mon RDV avc ma gynéco.
Donc affaire à suivre..
Et vous ça va ?
PrincessUnicorn a écrit:Salut tout le monde,
Je suis dans ma 5ème Sa pour bb1, je suis allée voir le médecin ce matin. Elle m’a donné une ordonnance pour faire les différents tests dont la toxo.
En vous lisant je vois que vous parlez d’une écho entre 6-8 semaines. Mon médecin m’a donné une échographie à faire mais à 12 semaines. Elle m’a dit de ne pas en faire avant. Je suis un peu perdu je dois dire.
En repartant elle m’a dit qu’il fallait que je prenne rdv pour l’écho. Avez vous des avis entre voir une sage femme ou voir un gynécologue ?
Bon courage à toutes dans vos grossesses ☺️
maeva71 a écrit:Bonjour à toutes.
Pour ma part juste des moments plus fatigués que d'autres mais sinon tout va bien. Quelques nausées mais rien de fou. J'espère que ça continuera comme ça lol. Écho de datation prévue début octobre je serai à 7/8SA.
Nessou69 tu as fait ton écho ?
Vous nous redirez vos échos de datation 😁 si vous avez pu entendre le cœur etc
Nessou69 a écrit:maeva71 a écrit:Bonjour à toutes.
Pour ma part juste des moments plus fatigués que d'autres mais sinon tout va bien. Quelques nausées mais rien de fou. J'espère que ça continuera comme ça lol. Écho de datation prévue début octobre je serai à 7/8SA.
Coucou, oui j’ai fait mon écho, ça s’est pas super bien passé pcq le médecin s’est tout mélangé dans les dates. J’ai comme l’impression que ses mesures ne sont pas correctes non plus, enfin y’a plein de choses qui collent pas.
Selon lui mon embryon correspond à un stade à 6sa +2 alors que j’étais à 7sa +2.
Je vais voir avec la sage-femme s’il faut en refaire une ailleurs.
maeva71 a écrit:Nessou69 a écrit:maeva71 a écrit:Bonjour à toutes.
Coucou, oui j’ai fait mon écho, ça s’est pas super bien passé pcq le médecin s’est tout mélangé dans les dates. J’ai comme l’impression que ses mesures ne sont pas correctes non plus, enfin y’a plein de choses qui collent pas.
Selon lui mon embryon correspond à un stade à 6sa +2 alors que j’étais à 7sa +2.
Je vais voir avec la sage-femme s’il faut en refaire une ailleurs.
Si tu as vu le cœur battre c'est le principal. Tu as pu l'entendre ?
Tu étais sûre de ta date d'ovulation ? Peut être que tu as eu une ovulation ou nidation tardive 🤔 de toute façon ça donne juste un ordre d'idée au niveau des dates... Du coup ta t1 est prévue pour quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité