Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Abir9 » Mar Sep 21, 2021 9:42 am

Princesse1: oui au réveil j'ai des pertes et après plus rien et les nausées sont bien là! alors je ne comprends plus rien..
J att mon RDV avc ma gynéco.
Donc affaire à suivre..
Et vous ça va ?
Abir9

Message(s) : 4

Messagepar Hai » Mar Sep 21, 2021 4:52 pm

Coucou les filles
Alors ça ce passe comment vos début de grossesse ?
Pour ma part nausée +++ j’ai hâte d’être à l’écho pour voir si tout va bien et vous ?
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Princesse 1 » Mar Sep 21, 2021 5:17 pm

Salut,pour ma part ça va les douleurs de règles ont diminué juste la fatigue++ et cette sensation bizzare le matin d'avoir le ventre vide😩 écho de contrôle lundi prochain
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Hai » Mar Sep 21, 2021 6:27 pm

Princesse 1 courage
Echo de datation lundi pro pour ma part
Hai

Message(s) : 117

Messagepar maeva71 » Mer Sep 22, 2021 11:49 am

Bonjour à toutes.
Pour ma part juste des moments plus fatigués que d'autres mais sinon tout va bien. Quelques nausées mais rien de fou. J'espère que ça continuera comme ça lol. Écho de datation prévue début octobre je serai à 7/8SA.

Nessou69 tu as fait ton écho ?

Vous nous redirez vos échos de datation 😁 si vous avez pu entendre le cœur etc
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar maeva71 » Mer Sep 22, 2021 11:51 am

PrincessUnicorn a écrit:Salut tout le monde,
Je suis dans ma 5ème Sa pour bb1, je suis allée voir le médecin ce matin. Elle m’a donné une ordonnance pour faire les différents tests dont la toxo.
En vous lisant je vois que vous parlez d’une écho entre 6-8 semaines. Mon médecin m’a donné une échographie à faire mais à 12 semaines. Elle m’a dit de ne pas en faire avant. Je suis un peu perdu je dois dire.
En repartant elle m’a dit qu’il fallait que je prenne rdv pour l’écho. Avez vous des avis entre voir une sage femme ou voir un gynécologue ?
Bon courage à toutes dans vos grossesses ☺️

Coucou, félicitations pour ta grossesse. Normalement, dans la plupart des cas, tu fais une écho de datation pour déterminer de quand date la grossesse et pour pouvoir faire ton écho du 1ef trimestre dans les bonnes semaines préconisées. L'écho de datation te permet de voir le sac gestation avec la vésicule, entendre le cœur.. Tout dépend quand tu l'as fait. Mais je sais qu'elle n'est pas obligatoire, tout dépend du médecin ou hôpital qui te suit
maeva71

Messagepar Nessou69 » Mer Sep 22, 2021 12:41 pm

maeva71 a écrit:Bonjour à toutes.
Pour ma part juste des moments plus fatigués que d'autres mais sinon tout va bien. Quelques nausées mais rien de fou. J'espère que ça continuera comme ça lol. Écho de datation prévue début octobre je serai à 7/8SA.

Coucou, oui j’ai fait mon écho, ça s’est pas super bien passé pcq le médecin s’est tout mélangé dans les dates. J’ai comme l’impression que ses mesures ne sont pas correctes non plus, enfin y’a plein de choses qui collent pas.
Selon lui mon embryon correspond à un stade à 6sa +2 alors que j’étais à 7sa +2.
Je vais voir avec la sage-femme s’il faut en refaire une ailleurs.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Nessou69 » Mer Sep 22, 2021 12:42 pm

Par contre on a bien vu son petit coeur battre 😍
Nessou69

Messagepar maeva71 » Mer Sep 22, 2021 7:04 pm

Nessou69 a écrit:

Coucou, oui j’ai fait mon écho, ça s’est pas super bien passé pcq le médecin s’est tout mélangé dans les dates. J’ai comme l’impression que ses mesures ne sont pas correctes non plus, enfin y’a plein de choses qui collent pas.
Selon lui mon embryon correspond à un stade à 6sa +2 alors que j’étais à 7sa +2.

Si tu as vu le cœur battre c'est le principal. Tu as pu l'entendre ?

Tu étais sûre de ta date d'ovulation ? Peut être que tu as eu une ovulation ou nidation tardive 🤔 de toute façon ça donne juste un ordre d'idée au niveau des dates... Du coup ta t1 est prévue pour quand ?
maeva71

Messagepar Nessou69 » Jeu Sep 23, 2021 8:47 am

maeva71 a écrit:
Nessou69 a écrit:

Si tu as vu le cœur battre c'est le principal. Tu as pu l'entendre ?

Tu étais sûre de ta date d'ovulation ? Peut être que tu as eu une ovulation ou nidation tardive 🤔 de toute façon ça donne juste un ordre d'idée au niveau des dates... Du coup ta t1 est prévue pour quand ?

Oui je suis certaine car j’ai fait plusieurs TO.
Non le médecin ne m’a pas proposé d’écouter le coeur malheureusement..
Mon écho du T1 est prévue le 27/10, trop hâteeee
Nessou69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!