Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 11:53 am

Dreamy a écrit:Sikaa ta 2eme pds demain toi 😁 tu dois avoir tellement hâte

Oui vraiment hâte d'avoir le résultat.
J'ai même envie d'en refaire une le vendredi pour être sûre que tout va bien.
J'ai pris rdv avec mon gynécologue le samedi 9 octobre ..
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 4:39 pm

Sikaa je te comprends. Après ce que tu as vécu 😕

Ici pds faite. Résultat demain matin normalement 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 5:00 pm

Dreamy a écrit:Sikaa je te comprends. Après ce que tu as vécu 😕

Ici pds faite. Résultat demain matin normalement 🤞

J'attends avec impatience ton résultat Dreamy 😍
Pas de symptômes ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 5:26 pm

Sikaa t'es mignonne ❤️

Après le repas de midi j'avais des fortes douleurs au niveau des ovaires 😕 mais depuis 16h ça va mieux. Du coup je craignais le pire mais il n'y a pas de saignements donc ça devrait aller

Et sinon des fois j'ai les douleurs de règles, et c'est tout 🤣
Dreamy

Messagepar Marie-Imelda » Mar Sep 28, 2021 6:01 pm

Ooh super les filles 🤗

Trop hâte d’avoir de vos nouvelles , j’ai fais ma pds ce matin et mes résultats je les aurai jeudi .. j’ai trop hâte ☺️

Et puis ben j’ai pris rdv avec une gynéco pour l’écho de datation.. un peu dégoûtée de pas avoir mon gynéco il est surbooké.
Sinon j’ai un peu de douleurs aussi au niveau du ventre du côté gauche comme si j’avais un point de côté et mes règles.. mais rien de plus et j’ai pas de saignements non plus donc ça va ça me rassure 🤗
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 6:09 pm

Marie-Imelda a écrit:Ooh super les filles 🤗

Trop hâte d’avoir de vos nouvelles , j’ai fais ma pds ce matin et mes résultats je les aurai jeudi .. j’ai trop hâte ☺️

Et puis ben j’ai pris rdv avec une gynéco pour l’écho de datation.. un peu dégoûtée de pas avoir mon gynéco il est surbooké.
Sinon j’ai un peu de douleurs aussi au niveau du ventre du côté gauche comme si j’avais un point de côté et mes règles.. mais rien de plus et j’ai pas de saignements non plus donc ça va ça me rassure 🤗

Coucou tu auras le résultat jeudi ? C'est long par chez toi 😱
Ah ben on a les mêmes symptômes. Tu as l'impression d'être enceinte toi ? 🤣
Dreamy

Messagepar chichi » Mar Sep 28, 2021 6:38 pm

Marie-Imelda a écrit:Coucou chichi ,
Jetai a 5 jour aussi symptômes fatigue ++ douleur musculaire je me suis dis c le travail c fatiguant mais l'absence de règle à confirmer et les tiraillements en bas
Super félicitations pour ton + ! Je te comprends , je vais faire ma prise de sang aussi aujourd’hui 🤗

On se tient au courant ! Tu étais à combien d jours de retard ? Tu as de symptômes ?
chichi

Message(s) : 79

Messagepar chichi » Mar Sep 28, 2021 6:40 pm

Coucou alors j'ai fais la prise de sang ce matin et résultat reçu vers 12h30 bien positive +++
Je vous le souhaite à vous toutes
chichi

Messagepar Marie-Imelda » Mar Sep 28, 2021 6:44 pm

Ooh oui c’est long .. qu’elle chance que vos résultats soient arrivés si vite 🤗🤗 !

Non je ne me rends pas compte.. 😳 étant donné que ça ne se voit pas ben c’est difficile de s’en rendre compte lol , et toi alors ?

Et j’ai tellement envie de partager mon bonheur avec ma famille (patents sœur et cheri) mdr mais je dois attendre encore un peu que mon conjoint rentre de voyage et que ma sœur rentre définitivement de France ☺️
Donc en attendant je cherche quelques idées pour pouvoir l’annoncer à ma famille 😍
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar chichi » Mar Sep 28, 2021 6:50 pm

Marie-Imelda a écrit:Ooh oui c’est long .. qu’elle chance que vos résultats soient arrivés si vite 🤗🤗 !

Non je ne me rends pas compte.. 😳 étant donné que ça ne se voit pas ben c’est difficile de s’en rendre compte lol , et toi alors ?

Et j’ai tellement envie de partager mon bonheur avec ma famille (patents sœur et cheri) mdr mais je dois attendre encore un peu que mon conjoint rentre de voyage et que ma sœur rentre définitivement de France ☺️
Donc en attendant je cherche quelques idées pour pouvoir l’annoncer à ma famille 😍

Moi perso j'attend les 3 mois pour l'annoncer
chichi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!