Dreamy a écrit:Sikaa ta 2eme pds demain toi 😁 tu dois avoir tellement hâte
Oui vraiment hâte d'avoir le résultat.
J'ai même envie d'en refaire une le vendredi pour être sûre que tout va bien.
J'ai pris rdv avec mon gynécologue le samedi 9 octobre ..
Dreamy a écrit:Sikaa ta 2eme pds demain toi 😁 tu dois avoir tellement hâte
Dreamy a écrit:Sikaa je te comprends. Après ce que tu as vécu 😕
Ici pds faite. Résultat demain matin normalement 🤞
Marie-Imelda a écrit:Ooh super les filles 🤗
Trop hâte d’avoir de vos nouvelles , j’ai fais ma pds ce matin et mes résultats je les aurai jeudi .. j’ai trop hâte ☺️
Et puis ben j’ai pris rdv avec une gynéco pour l’écho de datation.. un peu dégoûtée de pas avoir mon gynéco il est surbooké.
Sinon j’ai un peu de douleurs aussi au niveau du ventre du côté gauche comme si j’avais un point de côté et mes règles.. mais rien de plus et j’ai pas de saignements non plus donc ça va ça me rassure 🤗
Marie-Imelda a écrit:Coucou chichi ,
Jetai a 5 jour aussi symptômes fatigue ++ douleur musculaire je me suis dis c le travail c fatiguant mais l'absence de règle à confirmer et les tiraillements en bas
Super félicitations pour ton + ! Je te comprends , je vais faire ma prise de sang aussi aujourd’hui 🤗
On se tient au courant ! Tu étais à combien d jours de retard ? Tu as de symptômes ?
Marie-Imelda a écrit:Ooh oui c’est long .. qu’elle chance que vos résultats soient arrivés si vite 🤗🤗 !
Non je ne me rends pas compte.. 😳 étant donné que ça ne se voit pas ben c’est difficile de s’en rendre compte lol , et toi alors ?
Et j’ai tellement envie de partager mon bonheur avec ma famille (patents sœur et cheri) mdr mais je dois attendre encore un peu que mon conjoint rentre de voyage et que ma sœur rentre définitivement de France ☺️
Donc en attendant je cherche quelques idées pour pouvoir l’annoncer à ma famille 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)