Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️
Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️
ClemPhlz a écrit:Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️
De toutes façons au début on est toujours angoissée ! Moi j’ai pas du tout l’impression d’être enceinte et je me dis ça se trouve il ne se passe rien … et puis bon je n’ai pas de saignement, aucune douleur donc bon je me rassure en me disant qu’il n’y a pas de raison 😊 demain je vais chez la sage femme on verra bien ce qu’elle me dit !
Sikaa a écrit:Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️
Le lendemain de l'arrivée présumé de mes règles, j'étais à un peu plus de 300.
Je pense que ça dépend des personnes, puis le tout n'est pas le taux du départ, mais veillez à ce qu'il double toutes les 48h
Sikaa a écrit:Dreamy a écrit:
Ahh oui tu avais un résultat très haut 😱 oui on verra dans quelques heures 🤞
J'attends aussi le résultat de ma prise de sang de ce matin, voir si le taux a bien doubler cette fois .
Hier échographie, d'après mon gynécologue j'étais à 5sa et 1 jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)