Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Marie-Imelda » Jeu Sep 30, 2021 7:15 pm

D’accord merci les filles 🤗
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar ClemPhlz » Jeu Sep 30, 2021 9:56 pm

Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️

De toutes façons au début on est toujours angoissée ! Moi j’ai pas du tout l’impression d’être enceinte et je me dis ça se trouve il ne se passe rien … et puis bon je n’ai pas de saignement, aucune douleur donc bon je me rassure en me disant qu’il n’y a pas de raison 😊 demain je vais chez la sage femme on verra bien ce qu’elle me dit !
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Sikaa » Jeu Sep 30, 2021 10:25 pm

Dreamy a écrit:En tout cas je suis soulagée. Je croyais que j'avais un problème mais je devais avoir mes règles lundi et j'ai fait ma pds mardi. Et il y a quelqu'un qui devait avoir ses règles le jour même de la pds et elle était à environ 70. Donc je dois être dans la norme ☺️

Le lendemain de l'arrivée présumé de mes règles, j'étais à un peu plus de 300.
Je pense que ça dépend des personnes, puis le tout n'est pas le taux du départ, mais veillez à ce qu'il double toutes les 48h
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Marie-Imelda » Ven Oct 01, 2021 5:45 am

Clem tiens nous au courant de ce que te dis ta sage femme 🤗
Oui par moment je ne ressens rien aussi , du coup c’est vrai que c’est difficile de se dire qu’on est bien enceinte.

Sikaa merci pour ton message , je vais essayer de voir si je peux refaire une pds sinon ben j’ai rdv avec la gynéco jeudi prochain ☺️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Dreamy » Ven Oct 01, 2021 6:10 am

ClemPhlz a écrit:

De toutes façons au début on est toujours angoissée ! Moi j’ai pas du tout l’impression d’être enceinte et je me dis ça se trouve il ne se passe rien … et puis bon je n’ai pas de saignement, aucune douleur donc bon je me rassure en me disant qu’il n’y a pas de raison 😊 demain je vais chez la sage femme on verra bien ce qu’elle me dit !

Mais oui c'est pareil pour moi 🤣 j'ai juste de temps en temps une douleur au niveau des ovaires et très grande fatigue mais c'est tout. Et aucun saignement aussi. On va voir avec le résultat tout à l'heure 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Ven Oct 01, 2021 6:12 am

Sikaa a écrit:

Le lendemain de l'arrivée présumé de mes règles, j'étais à un peu plus de 300.
Je pense que ça dépend des personnes, puis le tout n'est pas le taux du départ, mais veillez à ce qu'il double toutes les 48h

Ahh oui tu avais un résultat très haut 😱 oui on verra dans quelques heures 🤞
Dreamy

Messagepar Sikaa » Ven Oct 01, 2021 6:29 am

[quote="Dreamy"]

J'attends aussi le résultat de ma prise de sang de ce matin, voir si le taux a bien doubler cette fois .
Hier échographie, d'après mon gynécologue j'étais à 5sa et 1 jours
Sikaa

Messagepar Dreamy » Ven Oct 01, 2021 6:35 am

Sikaa a écrit:
Dreamy a écrit:

J'attends aussi le résultat de ma prise de sang de ce matin, voir si le taux a bien doubler cette fois .
Hier échographie, d'après mon gynécologue j'étais à 5sa et 1 jours

Oui donc peut-être trop tôt pour voir quelque chose 🤷‍♀️
Dreamy

Messagepar Sikaa » Ven Oct 01, 2021 7:10 am

Mon gynécologue a vu quelque chose
Mais il veux me revoir lundi pour être sur de l'évolution et surtout de l'emplacement
Sikaa

Messagepar Dreamy » Ven Oct 01, 2021 7:51 am

Ahh c'est super ça 😁😁😁 je continue à croiser les doigts alors
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!