Enceinte et Test pcr payant quelqu’un a des infos

Enceinte et Test pcr payant quelqu’un a des infos

Messagepar Cigogne » Ven Oct 01, 2021 3:21 pm

Coucou les filles , quelqu’un a des infos car à compter du 15 mes test sont payant , y a t’il quelque chose que l’on puisse faire pour continuer à aller à nos rdv gyneco sans devoir payées l’es test antigenique ou pcr ?
Merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Enceinte et Test pcr payant quelqu’un a des infos

Messagepar Sikaa » Ven Oct 01, 2021 4:13 pm

Cigogne a écrit:Coucou les filles , quelqu’un a des infos car à compter du 15 mes test sont payant , y a t’il quelque chose que l’on puisse faire pour continuer à aller à nos rdv gyneco sans devoir payées l’es test antigenique ou pcr ?
Merci

Demander une ordonnance à son médecin, pour raison médicale ils sont encore remboursé
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Klhph » Ven Oct 01, 2021 5:40 pm

Oui demande ordonnance à ton médecin. Mais chez moi perso pas besoin de pass sanitaire pour la femme enceinte dans le suivi de grossesse car c'est obligatoire.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Bebe3pour2021 » Sam Oct 02, 2021 1:25 pm

Demander une ordonnance mais chez moi aussi pas besoin de pass pour les femmes enceinte. Uniquement pour les accompagnants
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Sikaa » Sam Oct 02, 2021 7:06 pm

Nous c'est obligatoire même pour un suivi de grossesse.
Uniquement les urgences sans soucis 😒
Sikaa

Messagepar Cigogne » Dim Oct 03, 2021 7:33 am

Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Sikaa » Dim Oct 03, 2021 9:31 am

Cigogne a écrit:Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…

Ils peuvent oublier ! Mdr je le ferai jamais et encore moins en étant enceinte ...
Quznd les laboratoires prendront leurs responsabilités sur les éventuels effets secondaires, et fini avec la phase dites expérimentale on verra !
Sikaa

Messagepar Snake » Dim Oct 03, 2021 10:26 am

Le vigile ici m’a clairement dit que comme j’étais enceinte pas besoin, il contrôle que mon compagnon 🤷‍♀️
Et je vois mal un médecin refuser une ordonnance pour un pcr à une femme enceinte qui demande juste à pouvoir aller à ses rdv obligatoires 🥺
Des sages femmes libérales font les suivis aussi ça peut être le bon plan car pas de structure hospitalière et donc de pass sanitaire… si l’accès aux rdv obligatoires est compromis ça serait un sacré scandale sanitaire !
Courage les filles 🤞
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Bebe3pour2021 » Dim Oct 03, 2021 10:51 pm

Sikaa a écrit:
Cigogne a écrit:Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…

Ils peuvent oublier ! Mdr je le ferai jamais et encore moins en étant enceinte ...
Quznd les laboratoires prendront leurs responsabilités sur les éventuels effets secondaires, et fini avec la phase dites expérimentale on verra !

Tu as tout a fait raison. Je pense comme toi. Je ne juge pas celles qui l'ont fait mais pour moi c inconcevable car s'il se passe quelque chose je m'en voudrais toute ma vie et ça sera trop tard.
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Sikaa » Lun Oct 04, 2021 6:21 am

Bebe3pour2021 a écrit:
Sikaa a écrit:

Tu as tout a fait raison. Je pense comme toi. Je ne juge pas celles qui l'ont fait mais pour moi c inconcevable car s'il se passe quelque chose je m'en voudrais toute ma vie et ça sera trop tard.

Oui, je ne juge pas les personnes qui l'ont fait , surtout que beaucoup ont étaient obligés mais moi non, je reste sans le faire ! Puis il n'était pas obligatoire au dernières nouvelles 🤣
Sikaa

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!