Coucou les filles , quelqu’un a des infos car à compter du 15 mes test sont payant , y a t’il quelque chose que l’on puisse faire pour continuer à aller à nos rdv gyneco sans devoir payées l’es test antigenique ou pcr ?
Merci
Cigogne a écrit:Coucou les filles , quelqu’un a des infos car à compter du 15 mes test sont payant , y a t’il quelque chose que l’on puisse faire pour continuer à aller à nos rdv gyneco sans devoir payées l’es test antigenique ou pcr ?
Merci
Cigogne a écrit:Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…
Sikaa a écrit:Cigogne a écrit:Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…
Ils peuvent oublier ! Mdr je le ferai jamais et encore moins en étant enceinte ...
Quznd les laboratoires prendront leurs responsabilités sur les éventuels effets secondaires, et fini avec la phase dites expérimentale on verra !
Bebe3pour2021 a écrit:Sikaa a écrit:Cigogne a écrit:Merci de vos réponses, c est bizarre que dans certaines villes ce n’est pas demander et d’autres si ! , je trouve sa deg..,, . Enfin je vais voir du coup pour cette ordonnance, ,car pareil j’ai lue que c’était zéro ordonnance pour les femmes enceinte comme on peut se faire vacciné…
Ils peuvent oublier ! Mdr je le ferai jamais et encore moins en étant enceinte ...
Quznd les laboratoires prendront leurs responsabilités sur les éventuels effets secondaires, et fini avec la phase dites expérimentale on verra !
Tu as tout a fait raison. Je pense comme toi. Je ne juge pas celles qui l'ont fait mais pour moi c inconcevable car s'il se passe quelque chose je m'en voudrais toute ma vie et ça sera trop tard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité