par Moshou s » Mar Oct 05, 2021 11:13 am
Oui Marlynka en effet chaque personne a son avis du coup c'est pas évident. Cette nuit je lui ai pas donner de complément en biberons psk après les tété elle s'endormait et quand je demandais le biberon on me disait "bah elle est bien là, vous voyez elle dors profondément elle a bien tété" Mouais j'était sceptique mais c'est vrai elle a dormis de 1h30 a 6h du matin on va dire. Par contre a 6h elle me paraissait pas hyper rassasié j'avais raison a 8h30 elle a ré tété mais pas énormément.
La on a fait le bain, ensuite je parlait avec la dame. Elle a dit d'essayer de la remettre au seins et qu'elle allait passez me voir plus tard pour qu'on prenne le temps de voir ensemble comment ça se passe réellement. Bon c'était un échec psk après le bain vous vous doutez bien qu'elle c'est endormi a point fermé 😂
Comme tu dis avant la monté de lait aussi c'est pas facile. Je me dis que au pire la.sage femme qui va passer à la maison et super et que s'il faut je louerai un tire lait pour lancer la machine une nouvelle fois si je suis pas écouter a l'hôpital 🙄
Snake ! Alors ?? On veut des nouvelles !! Lol
J'espère que tout vas bien