⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 07, 2021 4:24 pm

Cc les filles merci Lili de demander sava on va dire sa😩 les filles vont bien al hamdoulila toujours en double allaitement🤤 super lili si sa abouti ses cool
Virus Incha'Allah❤
Moilalala décidément je devrais tapeler Pierre Richard pour les bêtises🤣 bonne anniv a ton prince😊 moi84 super losteo😁 ses cool pour la gym ses bien bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 07, 2021 4:30 pm

Oh tu doit crevé vraiment tu devrais être radicale avec la plus grande elle a l'âge de comprendre pense à toi on bébé en toi aussi pas évident. Mes moi ces hallucinants quand même ce ki m'arrive puffff. Le pire ces hôpital mon rien donne elle me dit changer vos pensement je lui donner moi car j'ai acheté moi même deux bande en pharmacie et elle m'a rien donne hier en allant chercher certificat médical pour ma fille elle fait un sport darmaciau j'ai demandé au médecin. Elle m'a donner pensement conpresse etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 07, 2021 11:10 pm

Lunesoleil sa doit etre eprouvant 2 allaitement deja que pour moi 1 sa me ftg
Moilalala ces quel genre hosto qui ne donne pas ordonnance pour les pensement 😡😡 tu dit rien de grave mé c kan mm 3cm
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Ven Oct 08, 2021 5:16 am

Cc les filles moilalala ses grave de rien donné😡 on dirait vraiment que sa vien de leur poche pff
Oui j'essai mais hier elle la eu 5mn avant la sieste et patei l pour dodo je les senti sa ma fais du bien😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 08, 2021 6:24 am

Moi je songe a arreter pour de bon allaitement sa y et mon fils a plus 1ans et je me suis dit a ses 1ans j'arréter
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 08, 2021 9:32 am

Cc les filles bien ces sa le truc je paie avec ma mutuelle 😂😂😂 donc bien sa me fait une consultation de plus 😂😂 bon j'avoue que sa fait une grand cicatrices en dessous du pouce mes aujourd'hui a part les douleur au touché et le fait je sens presque plus eu bout du pouce Sava la plai ces fermé
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 10, 2021 7:22 am

Cc les filles, j'espère que vous aller bien. Moi hier retour au urgence et ouiiiii en fait mon doigt ces un peux ouvert et a sorti une boule de cher j'ai signé et douleur a viffff que je ne pouvez même pas retenir les larme et sans exagérer j'ai eu la même a l'accouchement de mon flis quand j'ai eu la césarienne a vif alors déjà les premier me voie et le dit ces normal que vous avez mal la plais et ouvert eu oui je ces et sa fait une semaine que je le suis ouvert! En suis 45 minute dattend on vient on regard je leur dit ces infect je sens pas beaucoup le doit et une boule de cher et sorti on me dit je vais aller foire mon chef montre la photo 1h30 apres elle revient madame vous avais une petit boule de cher et une inflation eu oui je ces elle me dit quand vous zėtes revenu mardi mes collègues aurais du vous recoudre je lui mes elle n'a pas voulu et elle m'a clairement dit sa le soulage de pas voulais faire très rasurlenr elle m'a rien donné que j'ai du aller au médecin mecredi pour des compresses biseptine collant. Elle me dit mes j'ai l'impression vous sentez pas votre doigt je lui si je le sens mes plus trop comme je le dit depuis le début. Elle m'a dit je vous dit un pensement tuile gras et revenir si la douleur passe pas si le pue coule ou la plaie se ferme pas je lui et dit j'ai pas que sa a faire a venir tout les 48h !
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Dim Oct 10, 2021 8:32 am

Cc oh lala moilalala quel histoir cette hopital pfff il fon juste le minimum temps qu'il on leur paye a la fin du mois 😡😡😡
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 10, 2021 9:49 am

Ces exactement ça ces grave quand même une personne ne vient pas comme ça pour rien pour la même chose quand elle m'a dit votre cher et sorti eu merci j'avais bien compris puffff
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 11, 2021 11:05 am

Cc les filles comment alez vous moi sava j'ai deja 14jours de retard mais j'ai pas envie de tester de suite
Virus plus que 4j 🤞🤞🤞
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet