par Moilalala59 » Dim Oct 10, 2021 7:22 am
Cc les filles, j'espère que vous aller bien. Moi hier retour au urgence et ouiiiii en fait mon doigt ces un peux ouvert et a sorti une boule de cher j'ai signé et douleur a viffff que je ne pouvez même pas retenir les larme et sans exagérer j'ai eu la même a l'accouchement de mon flis quand j'ai eu la césarienne a vif alors déjà les premier me voie et le dit ces normal que vous avez mal la plais et ouvert eu oui je ces et sa fait une semaine que je le suis ouvert! En suis 45 minute dattend on vient on regard je leur dit ces infect je sens pas beaucoup le doit et une boule de cher et sorti on me dit je vais aller foire mon chef montre la photo 1h30 apres elle revient madame vous avais une petit boule de cher et une inflation eu oui je ces elle me dit quand vous zėtes revenu mardi mes collègues aurais du vous recoudre je lui mes elle n'a pas voulu et elle m'a clairement dit sa le soulage de pas voulais faire très rasurlenr elle m'a rien donné que j'ai du aller au médecin mecredi pour des compresses biseptine collant. Elle me dit mes j'ai l'impression vous sentez pas votre doigt je lui si je le sens mes plus trop comme je le dit depuis le début. Elle m'a dit je vous dit un pensement tuile gras et revenir si la douleur passe pas si le pue coule ou la plaie se ferme pas je lui et dit j'ai pas que sa a faire a venir tout les 48h !