par Katrennes » Lun Oct 11, 2021 10:30 am
Hello les filles ...ouh la la ca papotte ici. Alors moi fille ou garçon je m en fiche du moment que ca va jusqu au bout ...grossesse gémellaire pourquoi pas mais vu que j ai fait une fc en août sur une gémellaire ca me stresserait un peu quand même si on s était fait a l idee avec mon conjoint
Moi cheri est tjrs pas au courant...j attends au moins d avoir fait mon contrôle echo avec ma gyneco en plus de mes prises de sang que je sois sur que cela soit bien lancer. J ai déjà du esquiver les remarques sur le fait que je ne prenais pas d apero ni de vin à table car invités chez des amis et dans la famille de mon chéri .Heureusement l excuse de je me suis tjrs pas assez remis de mon intervention du mois d août a plutôt bien marcher et même avec mon chéri
J ai déjà fait une prise de sang ce matin, la deuxième mercredi. J ai hâte d avoir les résultats.
Bon même si je commence déjà avec les nausées ce qui est plutôt bon signe et même si je m en passerais bien car depuis juin , j ai eu que 3 semaines de répit a peine.
Pour ma fille j attendrais un peu histoire d etre bien sur. Et famille , ami sûrement apres la t1.
Et pour les vergetures...j en ai pas eu pour ma première mais j'avais pas prit beaucoup de poid 7kg max. J utilisais en alternance celle de rivadouce et celle de klorane pour femme enceinte. La j en ai une de la marque respire qui a l air pas mal et qui sent trop bon .