Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Dreamy » Dim Oct 10, 2021 9:00 pm

Ah ben perso il y a des risques pour des jumeaux 🤣 de mon côté ma grand mère a eu des jumeaux. De son côté ma belle mère a eu des jumeaux et ma belle sœur a des jumeaux 😅
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Kali » Dim Oct 10, 2021 9:07 pm

Oui pareil dans ma famille il y a 4 paires de jumeaux 😳
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Lisa_fr » Dim Oct 10, 2021 9:23 pm

Moi je souhaiterais un petit mec mais d’un côté une fille car j’ai encore tout les habit de ma fille 🤷🏼‍♀️
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Titi246 » Dim Oct 10, 2021 9:52 pm

Faites au feeling ma première on l'a annoncé au bout de 1 semaines. Mais la on voudrait faire duré le suspens tant que j'ai pas de bidon ( même si des que je mange sa sort direct) mais j'ai tellement hâte l'annonce.. La baby shower pour annoncer le sexe.. Les achats... 😍😍
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lilouz21 » Dim Oct 10, 2021 10:12 pm

C'est sur que pour une autre grossesse le bidou sort plus vite.
Pour mon 2eme a 2 mois ça se voyais déjà pour mon plus grand bonheur 😊
Je pense que ça va faire pareil pour celui la si lecho de demain se passe bien je vais un peu plus réaliser et des fois ça fait pousser le bidon 😛
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Marie-Imelda » Lun Oct 11, 2021 6:03 am

Coucou les filles , oui je ne me stresses pas et je garde des pensées positives , je me dis que ça va aller ☺️. Et oui j’ai quelques symptômes aussi. J’ai les seins qui sont bien douloureux et parfois je me sens pas très bien mais pas de nausées pour le moment donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça 🤞

Sinon moi j’ai déjà annoncé à mes parents , ils ont pleuré de joie. Et puis bientôt à ma sœur qui revient de métropole 🤗 . Ce sont les personnes les plus importantes. Et pour le reste d’la famille ce sera après les 3 mois et en fonction comme les fêtes de fin d’années approchent ça va être compliqué de leur cacher mdr avec tout ce que je ne peux pas manger 😅

Bonne journée à vous toutes ☀️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Lisa_fr » Lun Oct 11, 2021 6:25 am

Pour ma part je sais pas de combien combine je suis mais mon bidou ce vois déjà ! Après ma première grossesse ne date de pas très longtemps
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Marie-Imelda » Lun Oct 11, 2021 9:06 am

Olala quelle chance , j’ai hâte d’avoir mon petit bidou 😍

Ah et j’utilise l’huile bi-oil moi, mais c’est ma 1e grossesse donc je ne sais pas si c’est le meilleur. Mais en tout cas plein de personnes m’en ont parlé 🤗
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Katrennes » Lun Oct 11, 2021 10:30 am

Hello les filles ...ouh la la ca papotte ici. Alors moi fille ou garçon je m en fiche du moment que ca va jusqu au bout ...grossesse gémellaire pourquoi pas mais vu que j ai fait une fc en août sur une gémellaire ca me stresserait un peu quand même si on s était fait a l idee avec mon conjoint
Moi cheri est tjrs pas au courant...j attends au moins d avoir fait mon contrôle echo avec ma gyneco en plus de mes prises de sang que je sois sur que cela soit bien lancer. J ai déjà du esquiver les remarques sur le fait que je ne prenais pas d apero ni de vin à table car invités chez des amis et dans la famille de mon chéri .Heureusement l excuse de je me suis tjrs pas assez remis de mon intervention du mois d août a plutôt bien marcher et même avec mon chéri
J ai déjà fait une prise de sang ce matin, la deuxième mercredi. J ai hâte d avoir les résultats.
Bon même si je commence déjà avec les nausées ce qui est plutôt bon signe et même si je m en passerais bien car depuis juin , j ai eu que 3 semaines de répit a peine.
Pour ma fille j attendrais un peu histoire d etre bien sur. Et famille , ami sûrement apres la t1.
Et pour les vergetures...j en ai pas eu pour ma première mais j'avais pas prit beaucoup de poid 7kg max. J utilisais en alternance celle de rivadouce et celle de klorane pour femme enceinte. La j en ai une de la marque respire qui a l air pas mal et qui sent trop bon .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Lun Oct 11, 2021 5:22 pm

Prise de sang aujourd hui et taux a 303 ui . J attends avec impatience mercredi pour faire la deuxième et que ca augmente bien .
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!