par Lulue83 » Dim Oct 17, 2021 10:29 am
J'ai eu bébé deux il y a à peine un mois . Mon fils a 4 ans des le début on lui a annoncé que maman aller avoir le bidon qui allait grossir car j'attendais un bébé, qu'il devient grand frère il a pas trope u de réaction mais au fur et à mesure quand il annoncé a la famille il réalisé et avait l'aire content et tout le long de la grossesse j'essayais de tout lui expliquer j'ai téléchargé des applications pour montrer l'évolution de bébé, je lui ai montré les échos en expliquant que c'était son petit frère ou sa petite soeur qui c'était installer et grandissait dans le bidou, vers les 4 5 mois de grossesse il était fière même si il a eu une passade en disant qu'il ne voulait pas grandir qu'il ne voulait pas être le grand . Surtout je pense lui annoncer en premier et avec des mots simple ne pas être déçu de ça réaction lui dire aussi que dans tous les cas maman et papa l'aime quoiqu'il arrive et que si elle a besoin de parler à ce sujet ou autre qu'elle n'hésite pas tu es là pour l'écouter.