par Céval » Lun Oct 18, 2021 2:54 pm
Lilouz, le 29 ça va vite passer ! Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Tu as raison, il faut positiver 😉.
Trop mignon ton fils !! Je suis trop fan 🤣. Écoute, voit le côté positif : il a répondu tout seul à la fameuse question "comment on fait les bébés" (enfin à sa manière). Ah ah trop mignon ton loulou 😍.
Moi ça va je suis à 26sa tout rond 🙂. Je viens de recevoir mes analyses de sang et la glucosurie dans les urines est un peu élevé (j'étais pas a jeun je venais de prendre mon petit dej en même temps...). Normalement je ne devais pas faire le test du diabète mais je pense que là on va me le demander 😩. En même temps je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, je suis un vrai bec sucré et depuis que je suis enceinte c'est pire !!! Et les hématies aussi sont un peu en dessous (anémie ?). Bref, je vois la SF tout à l'heure, elle me dira !
Sinon encore malade (merci mon fils 😔), mais ça devient la routine à force...
Et je trouve que ça contracte pas mal même si jusqu'ici ça n'a pas impacté le col, j'espère que ça ira pour la suite.
Voilà pour moi... Moi aussi je romance 😁.
Katrennes, l'attente je pense que c'est le plus long, je comprends tes interrogations... Tu as un contrôle prévu quand ?
Jaja, c'est bon signe ça !! Hâte de savoir le résultat .