Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilie1609 » Sam Oct 16, 2021 1:14 am

Bonjour à toutes,
Voilà petite question.
Avec Mr on est en essaie bébé 2. J'ai arrêtée ma pillule début Août, retour de règle le 12 Septembre.
Ma question est, je n'ai toujours pas mes régles depuis. On fait tout les week-end car Mr pars à la semaine pour le travail.
Pds faîte mardi 12 octobre et négatif...
Est-ce un retard de regles où une pds trop tôt ?

Pas très glamour mais quand je m essuie c'est très humide et ça depuis au moins 2 semaines... En sachant que Lundi 11 octobre j'ai eu une douleur en bas a droit limite à m'en plier en deux...

Merci aux filles qui prendron le temps de me lire
Lilie1609

Message(s) : 5

Messagepar Katrennes » Sam Oct 16, 2021 10:01 am

Alors
Apres l arret de contraception les cycles peuvent mettre du temps à se caler. Et tu peux avoir des cycles plus ou moins long . Tes cycles sont de combien habituellement ?
Refait peut être un test urinaire pour voir si c est négatif ou non
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilie1609 » Sam Oct 16, 2021 12:53 pm

Merci Katrennes pour ta réponse.
Avant ma fille j'avais des cycles de 30 jours donc oui je vais attendre un peut et ont verra bien ^^
Lilie1609

Message(s) : 5

Messagepar Céval » Dim Oct 17, 2021 10:28 am

Bonjour Lilie, en effet après l'arrêt pilule les cycles peuvent mettre du temps à être réguliers à nouveau.
Les douleurs que tu as ressenties pourraient même être liées à l'ovulation peut être ?

Katrennes comment ça va depuis ton injection ?

Lilouz comment se passe l'évolution de ta grossesse ?

Les autres filles où en êtes vous ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Dim Oct 17, 2021 12:43 pm

Bah ça va ! J ai pas vraiment d effet on va dire , pas de douleur, pas de saignement , rien ..ca me fait presque flipper de rien avoir du tout.on va voir avec la prise de sang jeudi si ca a baisser ou pas et si d ici la ca evolue un peu .
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Lun Oct 18, 2021 8:28 am

Slt les filles,bonjour aux nouvelles 😊
Dsl je sais pas trop répondre aux questions pour les retards je dirais que qi c'est juste après arrêt de contraception faut pas trop paniquer si c'est pas régulier pendant qq mois c'est normal après 3mois peut être commencer a voir avec un gygy ou sf .
De toute façon en debut d'essai c'est bien d'aller consulter pour faire un check up et pour la prescription d'acide follique.
Moi j'ai toujours fait comme ça.

Ceval c'est trop gentil de prendre des nouvelles, ecoute echo il y a une semaine tout pile tout était normal mtn j'attends dans l'ignorance lol
Je sais pas trop ce qui se passe la dedans donc j'espère que tout va bien.
En tout cas ce qui me fait penser que ça avance correctement c'est que j'ai zéro saignement, la poitrine bien gonfler et toujours sensible au toucher, fatigue dans la journée, nauséeuse de temps en temps mais très léger, des petites douleurs de temps en temps en bas du ventre.
Donc on verra le 29 pour mecho de datation 🤞🤞
J'essaie de rester un max positive pour ma petite graine.

Katrenne courage ma belle c'est pas instanné les effets de l'injection tient nous au courant surtout
Je pense fort a toi🤍
Ta dernière pds tu étais a cb?

Ceval et toi du coup comment va tu et a cb tu es mtn?

Rachoux des news de ton petit bout comment ça se passe avec la grande sœur ?

Mon fils en ce moment parle bcp de femme enceinte et bébé apparemment chez la nounou alors qu'on ne la pas mis au courant 🤔
L'autre fois il a vu une photo de femme enceinte et il m'a dit "maman la dame elle a un bébé dans le ventre " il a 3 ans du coup je me suis dit il commence a comprendre. Et après il me dit " c'est pas bien de manger les bébés hein?"🤣
Il a pas tout compris apparement...

Dsl pour le long roman 😛
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Lun Oct 18, 2021 11:10 am

Lilouz21 a écrit:Slt les filles,bonjour aux nouvelles 😊
Dsl je sais pas trop répondre aux questions pour les retards je dirais que qi c'est juste après arrêt de contraception faut pas trop paniquer si c'est pas régulier pendant qq mois c'est normal après 3mois peut être commencer a voir avec un gygy ou sf .
De toute façon en debut d'essai c'est bien d'aller consulter pour faire un check up et pour la prescription d'acide follique.
Moi j'ai toujours fait comme ça.

Ceval c'est trop gentil de prendre des nouvelles, ecoute echo il y a une semaine tout pile tout était normal mtn j'attends dans l'ignorance lol
Je sais pas trop ce qui se passe la dedans donc j'espère que tout va bien.
En tout cas ce qui me fait penser que ça avance correctement c'est que j'ai zéro saignement, la poitrine bien gonfler et toujours sensible au toucher, fatigue dans la journée, nauséeuse de temps en temps mais très léger, des petites douleurs de temps en temps en bas du ventre.
Donc on verra le 29 pour mecho de datation 🤞🤞
J'essaie de rester un max positive pour ma petite graine.

Katrenne courage ma belle c'est pas instanné les effets de l'injection tient nous au courant surtout
Je pense fort a toi🤍
Ta dernière pds tu étais a cb?

Ceval et toi du coup comment va tu et a cb tu es mtn?

Rachoux des news de ton petit bout comment ça se passe avec la grande sœur ?

Mon fils en ce moment parle bcp de femme enceinte et bébé apparemment chez la nounou alors qu'on ne la pas mis au courant 🤔
L'autre fois il a vu une photo de femme enceinte et il m'a dit "maman la dame elle a un bébé dans le ventre " il a 3 ans du coup je me suis dit il commence a comprendre. Et après il me dit " c'est pas bien de manger les bébés hein?"🤣
Il a pas tout compris apparement...

Dsl pour le long roman 😛

Taux a 351 . C est surtout que je suis en arret et ca me fait bizarre car rien ne se passe. Je le dis que c est peut être pas maintenant que je vais en avoir besoin.
Katrennes

Messagepar Jaja27 » Lun Oct 18, 2021 1:59 pm

Bonjour les filles essaie depuis mon retour de vacances et la je suis a mon deuxieme jours de retard de regle.sachant que jai un cycle regulier je suis stresser mais j'attend encore pour faire mon test
Jaja27

Message(s) : 7

Messagepar Jaja27 » Lun Oct 18, 2021 2:02 pm

Bonjour les filles essaie de nouveau depuis ce mois vu que j'ai été en vacance et mon homme etait loin de moi. Jai un retard de regle de deux jours, sachant que jai un cycle regulier. Je stress un peu j'attend pour faire un test
Jaja27

Message(s) : 7

Messagepar Céval » Lun Oct 18, 2021 2:54 pm

Lilouz, le 29 ça va vite passer ! Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Tu as raison, il faut positiver 😉.

Trop mignon ton fils !! Je suis trop fan 🤣. Écoute, voit le côté positif : il a répondu tout seul à la fameuse question "comment on fait les bébés" (enfin à sa manière). Ah ah trop mignon ton loulou 😍.

Moi ça va je suis à 26sa tout rond 🙂. Je viens de recevoir mes analyses de sang et la glucosurie dans les urines est un peu élevé (j'étais pas a jeun je venais de prendre mon petit dej en même temps...). Normalement je ne devais pas faire le test du diabète mais je pense que là on va me le demander 😩. En même temps je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, je suis un vrai bec sucré et depuis que je suis enceinte c'est pire !!! Et les hématies aussi sont un peu en dessous (anémie ?). Bref, je vois la SF tout à l'heure, elle me dira !
Sinon encore malade (merci mon fils 😔), mais ça devient la routine à force...
Et je trouve que ça contracte pas mal même si jusqu'ici ça n'a pas impacté le col, j'espère que ça ira pour la suite.

Voilà pour moi... Moi aussi je romance 😁.

Katrennes, l'attente je pense que c'est le plus long, je comprends tes interrogations... Tu as un contrôle prévu quand ?

Jaja, c'est bon signe ça !! Hâte de savoir le résultat .
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir