Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Sam Oct 23, 2021 3:27 am

Pour te répondre karaa. Alors je suis pareil que toi, je mange un max de légume. Pas de viande, et aussi beaucoup de soupe.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Sam Oct 23, 2021 3:30 am

Nessou69 a écrit:Hello les filles, moi perso j’ai déjà un bon ventre qui se voit et j’ai pris une taille de pantalon. Je suis déjà en train de chercher des vêtements de maternité.
Vous avez bien de la chance de ne pas encore avoir de ventre, profitez 😉

Idem aussi, j'ai un beau bidou. Le souci c'est que nous avons pas encore annoncé la grossesse 😅. Plus aucun pentalon ne me va, et j'ai pris 2 tailles de soutien gorge..
Olivia44

Messagepar Karaa » Sam Oct 23, 2021 10:46 am

Bienvenue Olivia et félicitations à toi 🤗
Je n'ai jamais entendu parler de ce syndrome mais ça prouve bien que les miracles existent ! Je te souhaite une bonne grossesse 😊
Et merci du conseil. Je vais diminuer les viandes.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Sam Oct 23, 2021 11:30 pm

Bonsoir à toute, félicitations et bienvenue à toi Olivia, ton histoire est merveilleuse. On te souhaite un bébé en excellente santé et une grossesse paisible.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Dim Oct 24, 2021 10:48 am

Bonjour à toutes, merci pour ces partages d’expérience !
Écho à 12+4 hier, la doc l’avait repoussée d’une semaine j’ai pleuré dans la salle d’attente tellement j’étais impatiente… bb va bien ! La doc n’a rien vu entre les jambes et penche pour une fille, nous ca nous est un peu égal à vrai dire. J’avais bcp de nausées jusqu’ici mais j’ai l’impression que le fait de voir bb les a calmées, étrange !
J’attends les résultats sanguins pour décider d’aller plus loin ou non dans le dépistage de la trisomie 21, je sais pas quelle est la procédure chez vous ?
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Dim Oct 24, 2021 5:13 pm

Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes, merci pour ces partages d’expérience !
Écho à 12+4 hier, la doc l’avait repoussée d’une semaine j’ai pleuré dans la salle d’attente tellement j’étais impatiente… bb va bien ! La doc n’a rien vu entre les jambes et penche pour une fille, nous ca nous est un peu égal à vrai dire. J’avais bcp de nausées jusqu’ici mais j’ai l’impression que le fait de voir bb les a calmées, étrange !
J’attends les résultats sanguins pour décider d’aller plus loin ou non dans le dépistage de la trisomie 21, je sais pas quelle est la procédure chez vous ?

Contente pour toi ☺️
Je ne savais pas qu'on pouvait déjà déterminer le sexe à seulement 12 Sa, c'est pas trop tôt ?🤔
Pour la trisomie, aucune idée. Les autres pourrons peut-être t'éclairer.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Paristanbul » Dim Oct 24, 2021 7:40 pm

Oui il me semble aussi que c’est trop tôt ! C’est pas du tout certain, on verra peut-être mieux la prochaine fois (dans un mois), la doc voulait juste donner un premier pronostic…

Karaa a écrit:
Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes, merci pour ces partages d’expérience !

Contente pour toi ☺️
Je ne savais pas qu'on pouvait déjà déterminer le sexe à seulement 12 Sa, c'est pas trop tôt ?🤔
Pour la trisomie, aucune idée. Les autres pourrons peut-être t'éclairer.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Dim Oct 24, 2021 8:39 pm

Merci kara, merci nessou. Ça fait plaisir !
Nous echo mardi. Le papa ne souhaite pas connaître le sexe et ne veut pas que je le sache. Mais moi au contraire j'ai envie de savoir.
J'ai le pressentiment que ça sera un garçon. Mais bon j'ai une chance sur deux..
je ne sais pas non plus pour la trisomie 21. Je poserai la question mardi.
Olivia44

Messagepar Hai » Mar Oct 26, 2021 12:33 pm

Coucou 🥰mon écho c’était hier , tout va bien mais bébé était en position poirier donc on a dû attendre une bonne heur le temp que bébé se décide à bien se positionner 😂, à part ça tout va bien prochain rdv dans 1 mois pour contrôler.
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Hai » Mar Oct 26, 2021 12:34 pm

Pour info c’était l’écho du 1er trimestre j’étais à 12sa+5
Hai

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!