Nessou69 a écrit:Hello les filles, moi perso j’ai déjà un bon ventre qui se voit et j’ai pris une taille de pantalon. Je suis déjà en train de chercher des vêtements de maternité.
Vous avez bien de la chance de ne pas encore avoir de ventre, profitez 😉
Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes, merci pour ces partages d’expérience !
Écho à 12+4 hier, la doc l’avait repoussée d’une semaine j’ai pleuré dans la salle d’attente tellement j’étais impatiente… bb va bien ! La doc n’a rien vu entre les jambes et penche pour une fille, nous ca nous est un peu égal à vrai dire. J’avais bcp de nausées jusqu’ici mais j’ai l’impression que le fait de voir bb les a calmées, étrange !
J’attends les résultats sanguins pour décider d’aller plus loin ou non dans le dépistage de la trisomie 21, je sais pas quelle est la procédure chez vous ?
Karaa a écrit:Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes, merci pour ces partages d’expérience !
Écho à 12+4 hier, la doc l’avait repoussée d’une semaine j’ai pleuré dans la salle d’attente tellement j’étais impatiente… bb va bien ! La doc n’a rien vu entre les jambes et penche pour une fille, nous ca nous est un peu égal à vrai dire. J’avais bcp de nausées jusqu’ici mais j’ai l’impression que le fait de voir bb les a calmées, étrange !
J’attends les résultats sanguins pour décider d’aller plus loin ou non dans le dépistage de la trisomie 21, je sais pas quelle est la procédure chez vous ?
Contente pour toi ☺️
Je ne savais pas qu'on pouvait déjà déterminer le sexe à seulement 12 Sa, c'est pas trop tôt ?🤔
Pour la trisomie, aucune idée. Les autres pourrons peut-être t'éclairer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)