Coucou

Ceval, comment vas-tu? Tu en es à combien de SA?
Comment te sens-tu? Appréhendes-tu l’accouchement vu que c’est ton 2eme? As-tu commencé à expliquer à ton aîné que bb2 arrive bientôt?
Pour ma part, très compliqué avec bébé depuis 10 jours…il a des reflux donc impossible de se coucher sur le dos… il ne dort bien que sur le ventre et côté gauche! Il n’a que 4 semaines alors je le surveille la nuit quand il dort… je côtoie les nuits blanches 🤣 ce n’est pas facile…j’attends qu’il soit plus fort du cou pour le faire dormir sur le ventre ou côté gauche durant la nuit…mis à part ça, passez de 1 à 2 enfants en bas âge (ma deuzan n’a même pas encore 2 ans et demi encore) c’est du sport! Elle était malade la semaine dernière et c’était quelque chose de « l’empêcher » de trop toucher son frère pour ne pas le contaminer… elle qui aime toujours lui faire des câlins et pleins de bisous…
Malgré le manque de fatigue, je suis comblée ! Heureuse qu’on soit 4 dorénavant! Je pense en vouloir un 3ème qui sait? 😜
Lilouz, comment se passe ta grossesse? Combien de sa? L’as-tu annoncé à ta famille ?
Bien des +++ à vous toutes ☺️