Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Mar Oct 26, 2021 9:52 am

J avoue vive les montagnes russes...je vais reposer mon corps mais on n abandonné pas l idee de numéro 2 . Au final , je me dis que certes c est une épreuve, j en ai juste marre d avoir des saignements en continu depuis qq mois , mais je relativise sur le fait que finalement je suis pas si flipper que ca pour une prochaine grossesse et que advienne que pourra ...la prochaine se passera bien moi en tout cas j y crois .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Oct 26, 2021 11:10 am

Tu restes positive, tu as raison ! Bravo ! 🙂.
Cette force sera récompensée un jour, vous l'aurez votre petit loulou 😘.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Cécile b » Mar Oct 26, 2021 12:09 pm

OK merci bcq pour ta réponse ceval 😊 je compte reprendre les essaie très vite en espérant que cette fois si sera la bonne 🤞
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lilie1609 » Mar Oct 26, 2021 3:45 pm

Coucou les filles,
Voilà test de grossesse fait ge matin avec le test clearbleu digital et je suis enceinte 1-2
Comment savoir à combien de semaines aménorrhée je suis ?
La, je fais la pds demain matin qui ne sera qu'une confirmation. Ensuite l'écho T1 est prévu pour le 8 Décembre... Pas d'écho de datation de prévu...
Lilie1609

Message(s) : 5

Messagepar Rachoux » Mar Oct 26, 2021 4:26 pm

Coucou :)
Ceval, comment vas-tu? Tu en es à combien de SA?
Comment te sens-tu? Appréhendes-tu l’accouchement vu que c’est ton 2eme? As-tu commencé à expliquer à ton aîné que bb2 arrive bientôt?

Pour ma part, très compliqué avec bébé depuis 10 jours…il a des reflux donc impossible de se coucher sur le dos… il ne dort bien que sur le ventre et côté gauche! Il n’a que 4 semaines alors je le surveille la nuit quand il dort… je côtoie les nuits blanches 🤣 ce n’est pas facile…j’attends qu’il soit plus fort du cou pour le faire dormir sur le ventre ou côté gauche durant la nuit…mis à part ça, passez de 1 à 2 enfants en bas âge (ma deuzan n’a même pas encore 2 ans et demi encore) c’est du sport! Elle était malade la semaine dernière et c’était quelque chose de « l’empêcher » de trop toucher son frère pour ne pas le contaminer… elle qui aime toujours lui faire des câlins et pleins de bisous…
Malgré le manque de fatigue, je suis comblée ! Heureuse qu’on soit 4 dorénavant! Je pense en vouloir un 3ème qui sait? 😜

Lilouz, comment se passe ta grossesse? Combien de sa? L’as-tu annoncé à ta famille ?

Bien des +++ à vous toutes ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Kriek » Mar Oct 26, 2021 9:04 pm

Salut les filles moi je suis en essaie bébé 2 depuis août mon 1er cycle a fait 31jours le 2eme 21jours.la j'en suis à 35 jours j'ai fait 2 test precoce negatif pensant être enceinte à j28 et j31. Ça fait trois jours j'ai des petite pertes marrons claire mais pas de vrai règles j'y comprend rien. J'ai hâte de les avoir pour retenté le mois prochain. Je vous souhaite toutes des ++++++
Kriek

Message(s) : 10

Messagepar Katrennes » Mer Oct 27, 2021 11:00 am

Bon bah contrôle a j5 de l injection et je suis a 54 ui , les saignements ont franchement diminués. Je suis rassurée que ca ait fonctionner cette fois. J'attends la prise de sang de vendredi en espérant que ca baisse encore et le contrôle aux urgences vendredi pour confirmer tout ça et avoir un peu d info que la suite. En attendant de pouvoir revoir ma gyneco .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Mer Oct 27, 2021 12:49 pm

Bonjour les filles, je vois qu'il y a pleins de ++ en ce moment c'est top.
Katrenne c'est presque terminé tu va pouvoir te reposer et penser a la suite, garde ton côté positif surtout.

Ceval rachoux contente d'avoir de vos nouvelles, ça a l'air de bien se passer pour vous.

Pour moi j'attends vendredi mon écho de datation je serais a 7sa+6 pour pas dire 8sa. Jespere que tout ce passe bien la dedans. C'est difficile de rester sereine tout le temps mais j'essaie au max.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Ven Oct 29, 2021 12:00 pm

Slt les filles,
je suis a 8sa et j'ai fait mon écho de contrôle aujourd'hui et la petite crevette va bien 🥰 1,5cm et rythme cardiaque ok. Je suis tellement rassuré.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Ven Oct 29, 2021 6:27 pm

Coucou Lilouz, quelle bonne nouvelle! Il est temps que tu célèbres un peu 🥰 celle-ci est la bonne ! Bien hâte que tu puisses enfin avoir ton petit bout ♥️
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir