Choupinette77 a écrit:Katrennes a écrit:Absolument rien , ma gyneco m a dit 2 fausses couches ca arrive ...j espere que la au vu de ce qui se passe, je vais avoir au moins des examens même si il y a peu de chance qu il y ait réellement qq chose a faire au vu des raisons...oeuf clair, problème lié au type de grossesse gémellaire et geu ...voilà c etait peut être trop tot pour la dernière. Bref je ne sais pas ce qu elle dira.
Et pour le moment,même pas sur que ca fonctionne pour le traitement methrotrexate car j ai zéro effet : pas de douleur , pas de saignement..et ce qui fait bien flipper c est ma gyneco qui dit qu il aurait pu attendre un peu avant de prendre la décision car si ca se se trouve c etait juste un démarrage lent vu qu on pouvait pas localiser a l echo ... seul la prise de sang de demain pourra le confirmer ou non ..
Mince Katrennes, je suis désolée pour toi. Tu pourras savoir du coup demain si c’était une GEU ou pas? C’est horrible de pas savoir, on faut tellement confiance aux médecins ☹️
Sikaa a écrit:Coucou, si c'était une GEU tu aurais eu des douleurs intenses à l'ovaire. C'est d'ailleurs comme ça que les médecins fonc le diagnostique. Après on ne peut rien voir à l'echo avant 5 SA et chez certaine personnes cela arrive qu'il faille attendre encore un peu pour voir l'embryon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)