Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mer Oct 27, 2021 8:28 pm

Je suis vraiment désoler pour vous les filles 😢.. J'ai créé se groupe pour sentraider j'avoue que sa m'a fait du bien à moi aussi de venir en parler.. Je pense que d'aller voir un psy serai très bien car de garder les choses en soit et ne pas pouvoir en parler autour de soit et encore plus dur ! Moi j'ai fait 3 Fc et j'avoue que la première m'a assez traumatiser car si yavai pas eu mon chérie à la maison se jour je ne ses pas si j'aurai pu me réveiller seul ! Les 2 autres on étai tres precoses et la dernière m'a totalement anéanti même si se n'était qu'àu début ! J'ai réussi à me relever uniquement parce que j'en n'est parler j'ai sortit toute ma haine et ma tristesse et depuis sa va mieux bcq mieux ! Pour mon 1 er bébé ses aller tellement vite je pensai pas avoir autant de mal pour avoir un 2 ème enfants ! Ma gygy m'a prescrit tout une batterie d'examen à faire en attente des résultats je croise les doigts qui n'y rien de grave et espère tu fond du cœur que toute celle qui désire avoir un beau ++ puissent l'avoir bientôt ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Samidjé » Jeu Oct 28, 2021 3:07 am

Coucou les filles. Alors pour l'instant je suis sous stimulation pour la fiv là c'est piqûre de fertistart 300ui avec certrotide.... Aujourd'hui rdv gynéco pour contrôler tout sa....
Hum si il m'ont fait pleins d'examen mes tous son ressorti négatif il me reste une seule option ''matrice lab'' je sais pas si vous connaissez c'est environ 500€ pour rechercher quelques choses j'attends cette fiv et si c'est toujours négatif je me lance.

Lhystéro j'ai pas payer vu que je suis prise a 💯%.

Un psy sa m'aide pas vraiment j'ai essayé mais j'en ressort plus dévasté elle m'a dit de revenir quand je serai préte. Bonne journée a vous.
Samidjé

Message(s) : 5

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 28, 2021 8:47 am

Coucou les filles samidjé je croise les doigt pour toi🤞 si tout et négatif chez moi lz gygy me fera aussi une hystero j'aurai bientôt rendez vous avec elle juste à attendre que les résultats j'avoue que ses long 1 semaines déjà mais bon se n'est pas une simple prise de sang donc je patiente.. Tien nous au courant de se que te dira ta gygy ojd bonne journée 🌺
Cécile b

Messagepar Samidjé » Jeu Oct 28, 2021 11:17 am

Je suis de retour les filles suite à mon rdv je continue encore environ pour une semaine les piqûres fertistart et certrotide tous les soirs Monsieur mari m'aide à les faires... Prochain rdv mardi. On a aussi vaguement parler de l'ablation des trompes si encore échec.
Samidjé

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 28, 2021 8:52 pm

Pourquoi l'ablation des trompes ? Sa fait lontemps que tu a des piqûres à faire ?
Cécile b

Messagepar Samidjé » Ven Oct 29, 2021 2:30 am

Salut pour cette fiv là une semaine déjà que j'ai les piques.
Alors enféte depuis 2017 mes trompes on était bouchées Découverte suite a une opération cœlioscopie trompe boucher plus endométriose... Suite a sa passage fiv directement.... Mais la a l'écho de hier surprise on voit qu'il y a un épenchement de la trompe droite se que Gygy ma expliqué c'est que suite a cette épenchement la trompe lâche un liquide qui pourrait être la coze de mes échecs d'implantations. Bonne journée les filles.
Samidjé

Messagepar Debo90 » Ven Oct 29, 2021 6:33 am

Choupinette77 a écrit:
Katrennes a écrit:Absolument rien , ma gyneco m a dit 2 fausses couches ca arrive ...j espere que la au vu de ce qui se passe, je vais avoir au moins des examens même si il y a peu de chance qu il y ait réellement qq chose a faire au vu des raisons...oeuf clair, problème lié au type de grossesse gémellaire et geu ...voilà c etait peut être trop tot pour la dernière. Bref je ne sais pas ce qu elle dira.
Et pour le moment,même pas sur que ca fonctionne pour le traitement methrotrexate car j ai zéro effet : pas de douleur , pas de saignement..et ce qui fait bien flipper c est ma gyneco qui dit qu il aurait pu attendre un peu avant de prendre la décision car si ca se se trouve c etait juste un démarrage lent vu qu on pouvait pas localiser a l echo ... seul la prise de sang de demain pourra le confirmer ou non ..

Mince Katrennes, je suis désolée pour toi. Tu pourras savoir du coup demain si c’était une GEU ou pas? C’est horrible de pas savoir, on faut tellement confiance aux médecins ☹️

Coucou, si c'était une GEU tu aurais eu des douleurs intenses à l'ovaire. C'est d'ailleurs comme ça que les médecins fonc le diagnostique. Après on ne peut rien voir à l'echo avant 5 SA et chez certaine personnes cela arrive qu'il faille attendre encore un peu pour voir l'embryon.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Katrennes » Ven Oct 29, 2021 9:33 am

Depuis je suis retournée pour un suivi. 2 injections de methotrexate car la première n a pas fonctionnée .les beta sont bien redescendu après avoir doublé apres la première injection. A l echo, on voyait rien car taux trop faible 300 avant la première injection et presque 600 avant la deuxième et ce matin a j7 de la 2 ème, je suis a 27 mui. J attends de revoir le gyneco aux urgences pour le suivi. Mais au dernière news c etait une probable geu ...voilà voilà j en saurais pas plus car a part les taux qui evoluait mal , il y avait pas de symptômes . Geu asymptomatique.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Sikaa » Ven Oct 29, 2021 9:52 am

Coucou, si c'était une GEU tu aurais eu des douleurs intenses à l'ovaire. C'est d'ailleurs comme ça que les médecins fonc le diagnostique. Après on ne peut rien voir à l'echo avant 5 SA et chez certaine personnes cela arrive qu'il faille attendre encore un peu pour voir l'embryon.[/quote]

Et non pas obligatoirement. On peux très bien faire une geu sans symptômes dans les 1 er temps et être découvert tardivement.
Le taux peux aussi très bien doubler toutes les 48h au début d'une geu
C'est à partir d'un certain taux qu'il stagne
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Debo90 » Ven Oct 29, 2021 11:09 am

Sikaa a écrit:Coucou, si c'était une GEU tu aurais eu des douleurs intenses à l'ovaire. C'est d'ailleurs comme ça que les médecins fonc le diagnostique. Après on ne peut rien voir à l'echo avant 5 SA et chez certaine personnes cela arrive qu'il faille attendre encore un peu pour voir l'embryon.

Et non pas obligatoirement. On peux très bien faire une geu sans symptômes dans les 1 er temps et être découvert tardivement.
Le taux peux aussi très bien doubler toutes les 48h au début d'une geu
C'est à partir d'un certain taux qu'il stagne[/quote]

Je ne savais pas ça.Normalement le premier signe c'est les douleurs.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir