Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Rose95 » Mar Oct 26, 2021 6:42 pm

Bsr les filles. Pour ma pare sa va je suis entré dans mon 4em mois pour le moment tout a l'air d'être bien. T2 prévu pour le 17 novembre j'espère enfin conaître le s*ex de bb🙂 je bénéficie maintenant des heures de grossesse sur mon lieu de travail et c'est vraiment génial j'ai au moins un jour de repos par semaine.
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Camelia003 » Ven Oct 29, 2021 12:30 pm

Rose95 a écrit:Bsr les filles. Pour ma pare sa va je suis entré dans mon 4em mois pour le moment tout a l'air d'être bien. T2 prévu pour le 17 novembre j'espère enfin conaître le s*ex de bb🙂 je bénéficie maintenant des heures de grossesse sur mon lieu de travail et c'est vraiment génial j'ai au moins un jour de repos par semaine.

Super,sa passe super vite. Ducoup a la prochaine echographie tu sauras si cest une grils ou boy 😍
Moi je suis dans mon 7 ème mois et 1 semaines sa passe trop vite 😍
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar viru91 » Ven Oct 29, 2021 1:26 pm

Hello les filles! J'ai eu lundi une pds + avec un taux a 343, une autre mercredi, 48h apres a 963... Prochaine pds mardi pour voir la suite et une echo de datation le 10 :p j'ai hate! Normalement je suis a 4sa+5
Ca passe vite pour vous, dis donc! Tú attends un baby boy ou babygirl, Camelia?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Camelia003 » Ven Oct 29, 2021 5:10 pm

viru91 a écrit:Hello les filles! J'ai eu lundi une pds + avec un taux a 343, une autre mercredi, 48h apres a 963... Prochaine pds mardi pour voir la suite et une echo de datation le 10 :p j'ai hate! Normalement je suis a 4sa+5

Super ton t aux a bien doubler, jattend une petite princesse 😍
OUI sa passe super vite.
Profite bien de ta grossesse cest un pure bonheur 🥰
Camelia003

Messagepar viru91 » Ven Oct 29, 2021 6:39 pm

Trop bien <3
Je sais bien... c'est bebé2 pour moi. Si ca marche, je vais bieeeen profiter...car je ne sais pas si j'aurai un jour la chance d'avoir un 3eme. J'espere deja que celle ci arrivera a terme
viru91

Messagepar Sikaa » Ven Oct 29, 2021 11:21 pm

Camelia003 a écrit:
viru91 a écrit:Hello les filles! J'ai eu lundi une pds + avec un taux a 343, une autre mercredi, 48h apres a 963... Prochaine pds mardi pour voir la suite et une echo de datation le 10 :p j'ai hate! Normalement je suis a 4sa+5

Super ton t aux a bien doubler, jattend une petite princesse 😍
OUI sa passe super vite.
Profite bien de ta grossesse cest un pure bonheur 🥰

Coucou ma belle , comment vas tu ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sop89 » Mer Nov 03, 2021 3:15 pm

Bonjour les filles,
Je reviens vers vous après une longue durée. Comment allez vous? Je suis très contente pour celle qui sont tombé enceinte du 1er coup avec la fiv 😍 malheureusement pour moi sa n à pas marcher la 1er négatif et la suivante avec 2 embryons congelés négatif aussi grosse déception que je ne m attendais pas...mais je ne baisse pas les bras je revois ma gyneco mardi pour la suite et comprendre pq cela n à pas marcher... à votre avis cela peut être dus à quoi? Merci pour vos réponses les filles
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Jeu Nov 04, 2021 8:39 am

Bonjour Sop! J'avais Lu que a chaque transfert on n'avait que Pour en embrions j5, on a 25-30% de chance s'accroche...un peu plus pour les -30 ans ( j'aurai 30 ans dans 1 mois, j'etais encore a la límite). Pour la premiere FIV ils Sont toujours un peu a l'aveugle et ils tentent. Tú devrais peut etre demander des exámens complementaires. J'ai entendu Parler de Matricelab pour l'endometre mais ca coute Cher et je pense que Tous les gygy ne sont pas tres partants...
Bon courage pour cette nouvelle tentative, c'est toujours difficile mais finalement il ne suffit que d:un seul :)
viru91

Messagepar Camelia003 » Jeu Nov 04, 2021 9:39 am

Sop89 a écrit:Bonjour les filles,
Je reviens vers vous après une longue durée. Comment allez vous? Je suis très contente pour celle qui sont tombé enceinte du 1er coup avec la fiv 😍 malheureusement pour moi sa n à pas marcher la 1er négatif et la suivante avec 2 embryons congelés négatif aussi grosse déception que je ne m attendais pas...mais je ne baisse pas les bras je revois ma gyneco mardi pour la suite et comprendre pq cela n à pas marcher... à votre avis cela peut être dus à quoi? Merci pour vos réponses les filles

Coucou ma belle, je suis désoler pour toi que sa n as pas fonctionner. Tu as eu un transfer d un j 3 ou j 5
Des fois le corps rejete
ont ne seras jamais la cause de cette échec. Mais jèspere que ton gyneco pouras te Donner plus d explications. Mais surtout ne baisse pas les bras tu va y arriver j en suis persuader beaucoup de courage a toi.
Camelia003

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 04, 2021 10:01 am

Merci viru et camélia pour vos réponses c'était à j3 camelia le transfert on disait que tout était très bons même l'endomètre mais quand sa ne s'accroche pas il n'y a rien à faire... et vous c'était à j3 ou j5 le transfert ?
Sop89

Message(s) : 295

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir