Rose95 a écrit:Bsr les filles. Pour ma pare sa va je suis entré dans mon 4em mois pour le moment tout a l'air d'être bien. T2 prévu pour le 17 novembre j'espère enfin conaître le s*ex de bb🙂 je bénéficie maintenant des heures de grossesse sur mon lieu de travail et c'est vraiment génial j'ai au moins un jour de repos par semaine.
viru91 a écrit:Hello les filles! J'ai eu lundi une pds + avec un taux a 343, une autre mercredi, 48h apres a 963... Prochaine pds mardi pour voir la suite et une echo de datation le 10 :p j'ai hate! Normalement je suis a 4sa+5
Ca passe vite pour vous, dis donc! Tú attends un baby boy ou babygirl, Camelia?
Camelia003 a écrit:viru91 a écrit:Hello les filles! J'ai eu lundi une pds + avec un taux a 343, une autre mercredi, 48h apres a 963... Prochaine pds mardi pour voir la suite et une echo de datation le 10 :p j'ai hate! Normalement je suis a 4sa+5
Ca passe vite pour vous, dis donc! Tú attends un baby boy ou babygirl, Camelia?
Super ton t aux a bien doubler, jattend une petite princesse 😍
OUI sa passe super vite.
Profite bien de ta grossesse cest un pure bonheur 🥰
Sop89 a écrit:Bonjour les filles,
Je reviens vers vous après une longue durée. Comment allez vous? Je suis très contente pour celle qui sont tombé enceinte du 1er coup avec la fiv 😍 malheureusement pour moi sa n à pas marcher la 1er négatif et la suivante avec 2 embryons congelés négatif aussi grosse déception que je ne m attendais pas...mais je ne baisse pas les bras je revois ma gyneco mardi pour la suite et comprendre pq cela n à pas marcher... à votre avis cela peut être dus à quoi? Merci pour vos réponses les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité