Salut les filles,
Toujours présente, j'essaie de vous lire tous les soirs mais le temps me manque pour répondre à tous vos messages.
Oceanicor: c'est chouette de pouvoir faire une pause carrière pour élever son enfant, profitez en bien!! Moi la situation financière ne me permet pas de prendre un congé parental et de plus mes collègues vont trop me manquer, j'ai besoin d'interactions sociales.
Ma SF aussi m'a parlé des séances de préparation à la naissance. Je n'ai pas encore choisi vers quoi m'orienter. Pour bb1 j'ai fait le cours classique. J'ai envie de voir qq chose de différent.
LuneSoleil: ah un ptit mec aussi! Après 3 filles je te comprends 🙂
Nour: oh un ptit mec aussi!! Super 😁
Nonamep: alors tu es arrêtée ? Ton employeur accepte un congé parental de 3 mois?? Car moi on m'a dit 6 mois minimum...
juune: moi aussi j'ai des contractions légères parfois... Paraît que c'est normal c'est ton utérus qui s'étire.
Doucette: ben écoute moi aussi fatiguée pour ce 2e trimestre, à mon avis je n'irai pas jusqu'à mon congé prénatal mi-fin février. Je pense m'arrêter début janvier.
Depuis une dizaine de jours je sens bien bb bouger plusieurs fois par jours. C'est bcp plus net que les semaines précédentes, j'adore 😍
Séance shopping pour moi ce matin! J'ai renouveler ma garde-robe grossesse, car avec un seul pull de grossesse c'était un peu léger pour l'hiver qui arrive.
Je suis à 21SA+2, terme prévu le 5 avril 2022.
Prochain rdv pour l'écho T2 le 25 novembre.
Bon week-end à toutes !