Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar MikaSam » Sam Nov 13, 2021 2:30 pm

Salut les filles,

Toujours présente, j'essaie de vous lire tous les soirs mais le temps me manque pour répondre à tous vos messages.

Oceanicor: c'est chouette de pouvoir faire une pause carrière pour élever son enfant, profitez en bien!! Moi la situation financière ne me permet pas de prendre un congé parental et de plus mes collègues vont trop me manquer, j'ai besoin d'interactions sociales.
Ma SF aussi m'a parlé des séances de préparation à la naissance. Je n'ai pas encore choisi vers quoi m'orienter. Pour bb1 j'ai fait le cours classique. J'ai envie de voir qq chose de différent.

LuneSoleil: ah un ptit mec aussi! Après 3 filles je te comprends 🙂

Nour: oh un ptit mec aussi!! Super 😁

Nonamep: alors tu es arrêtée ? Ton employeur accepte un congé parental de 3 mois?? Car moi on m'a dit 6 mois minimum...

juune: moi aussi j'ai des contractions légères parfois... Paraît que c'est normal c'est ton utérus qui s'étire.

Doucette: ben écoute moi aussi fatiguée pour ce 2e trimestre, à mon avis je n'irai pas jusqu'à mon congé prénatal mi-fin février. Je pense m'arrêter début janvier.

Depuis une dizaine de jours je sens bien bb bouger plusieurs fois par jours. C'est bcp plus net que les semaines précédentes, j'adore 😍

Séance shopping pour moi ce matin! J'ai renouveler ma garde-robe grossesse, car avec un seul pull de grossesse c'était un peu léger pour l'hiver qui arrive.

Je suis à 21SA+2, terme prévu le 5 avril 2022.
Prochain rdv pour l'écho T2 le 25 novembre.

Bon week-end à toutes !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar LuneSoleil » Sam Nov 13, 2021 4:37 pm

Oui MikaSam hamdoulila moi je le sen pas encore par contre😭 sa m'inquiète g rdv jeudi on verra🙏 oui sava me faire bizarre après 3 filles g hâte❤❤ oui ses super quand on les sen bouger que du bonheur ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Nonamep » Mer Nov 17, 2021 10:41 pm

Doucette : coucou!! Oui j’ai été arrêté jusqu’au 24 date à laquelle je reçois ma gyneco et je lui demanderai de me prolonger, je ne me vois pas reprendre le boulot. La fatigue passe un peu mais elle est toujours très présente.. et si je reste trop longtemps debout je fais des débuts de malaise alors non merci le boulot! 😂

Pour le congé parental je dis 3 mois car c’est ce que je souhaiterais mais je n’en ai pas parlé à mon employeur alors je ne sais pas 😂 je verrais !

Ici ça commence à bien bouger jadore😍 et j’ai aussi achetée un dopler d’occasion sur vinted, ça rassure tellement je trouve ça super!!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Nonamep » Mer Nov 17, 2021 10:43 pm

Mika Sam mon terme est au 08 avril on se suit 🥰 j’ai ma T2 le 24! Et le 27 je visite la maternité car dans ma ville il y en a 2 je veux être sûr de mon choix 😊
Nonamep

Messagepar Nonamep » Jeu Nov 18, 2021 7:56 pm

Coucou les filles ! Résultats prise de sang j’ai le fer dans les chaussettes… il est à 6. J’ai des compléments de fer que ma gyneco m’avait prescrit je vais commencer dès demain ! J’espère que ça va remonter
Nonamep

Messagepar Oceanicor » Jeu Nov 18, 2021 9:17 pm

Hello les girl's !!
Contente des news de chacune 🤗

De notre côté, nous avons eu échos du trimestre 2 le 16 et celle du 5e mois aujourd'hui, Notre petite Merveille se porte à merveille. 🥰395gr au compteur, tous ces membres grandissent bien, nous l'avons surprise à mettre son pouce dans sa bouche, tellement craquante, je me porte bien aussi, mais je commence à sentir le poids forcément et donc avoir un peu plus de difficulté à me mettre de la possition allongée à assise lol 😂😂😂
Elle gigote de fou depuis début du 4e mois, elle fait la Java dans mon bidou, on se demande si elle dort parfois.
Je suis à 21 sa, un peu plus de 5 mois déjà, c'est dingue !! 🤭
Nous avons continuer la liste de naissance.
Si vous avez des idées, conseils je suis preneuse, pour celles qui ont déjà des enfants. 😁

Prenez soin de vous et de vos babies.

Belle soirée. 🙏
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Doucette971 » Dim Nov 21, 2021 11:57 pm

Hello ,
Je vois que ça pousse , ça avance , ça avance …
Le deuxième trimestre avance …
Les bidons doivent avoir bien poussés , ici difficile de le cacher d’ailleurs il ne faut plus le cacher mais en profiter tout simplement!
La balance commence a décennie chez vous aussi 🤣
Sinon de mon côté les coups commencent à être de plus en plus présents , de plus en plus forts !
Je les sens a n’importe quel moment de la journée et dans toutes les positions alors qu’avant c’était uniquement sur le dos en mode allongée.
Nos bébés grandissent et dans quelques mois nous serons heureuses de les avoir dans nos bras.

Au fait le mois dernier nous avions eu un pronostic concernant le sexe , à l’écho de vendredi nous avons eu confirmation notre fille aura donc un petit frère 😊

Nous sommes hypers contents.

En attendant de vous lire je vous souhaite à toute une belle semaine !
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Oceanicor » Lun Nov 22, 2021 9:18 am

Coucou !!

Oui c'est ça, dans quelques mois, nos bébé seront présents parmis nous.
Profitons, profitons au max que nous le pouvons. 😝

Félicitations pour votre petit mec doucette. La sœur est aux anges alors ?!

Belle journée!!
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Doucette971 » Mer Nov 24, 2021 11:46 am

Oceanicor a écrit:Coucou !!

Oui c'est ça, dans quelques mois, nos bébé seront présents parmis nous.
Profitons, profitons au max que nous le pouvons. 😝

Félicitations pour votre petit mec doucette. La sœur est aux anges alors ?!

Belle journée!!

Oh oui ma princesse est ravie et nous aussi.
On commence tout doucement à préparer son arrivée, c’est vrai que c’est un peu tôt mais ça permet d’anticiper.

Écho du deuxième trimestre dans 2 semaines…

Les filles vous êtes ?
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Nonamep » Mer Nov 24, 2021 5:47 pm

Doucette félicitations pour le petit mec ! Les sœurs ne sont pas prête haha!

Ici c’était T2 ce matin et tout va bien , tout est à sa place et bébé en pleine forme 😍 Il bouge bien (surtout a 2h du matin merci Mr !!😂) il suçait son pouce pendant lecho et se tournait dans tous les sens ! J’ai failli avoir mon écho en 3D mais Mr n’a pas coopérer.. ce sera la prochaine fois! Je suis à 21SA + 5 jours et bébé pèse déjà 500g (je trouve ça enoooorme 😂 j’ai du mal à imagine tout ça dans mon ventre mais mes douleurs au dos me le rappel bien !)
Je ne supportais pas timoferol donc elle me met sous tardyferon, du mal à imaginer que ça ira mieux.. ma foi faudrait que je supporte le temps de remonter mes taux de fer
J’espère que tout va bien pour vous c’est calme ici!!
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!