par Cigogne » Lun Nov 22, 2021 7:46 am
Behia j’ai essayer de comprendre le schéma du sucre mais pfff , si tu manges du sucre rapide au bout de deux heure il est éliminé et si tu manges des sucre lents sa prend du temps donc dextro merdique a 2h , si c sa dans ce cas là pourquoi éviter le sucre rapide si il est éliminé plus vite ….. 🤔🤔🤔
Cc tu es diabétique même sans grossesse ? Si c’est le cas effectivement ce ne doit pas être évident , nous on se plaint sur une période donné et c vrai qu’il y a ceux qui le sont a longueur d’année , je vais ralentir quand même le sucre car je ne souhaite pas non plus que mon bébé soit diabétique a l’accouchement ou fasse une hypo je m’en faudrait trop … il le reste 3mois et demi sa devrait passer assez rapidement . En tout cas je te souhaite bon courage , moi l’insuline sa me fait peur , j’ai pas trop l’envie non plus de le piquet …mon grand père avait aussi du diabète , le diabetologue m’a dis surpoids héritier je risque de déclencher un type deux en vieillissant , il m’a dis sport après grossesse et faut maigrir , mais de toute facein cetais prévu , car entre sa mon hernie discale et mon hypertension j’ai plus trop le choix ….