Cécile b a écrit:Coucou lowj quel dommage ! Quel et la date de tes prochaines regles ? Quel signe a tu ressenti au moment de l'ovulation ? Moi je pense que je suis actuellement en plein dans je me sens nauséeuse fatiguer des tiraillement dans les ovaire plus les pertes blanche ++ alor que normalment mon ovulation et plus vers le 17 eme jour de mon cycle sûrement un dérèglement du a la FC. On me dit de pas trop i penser Mais dur dur quand on le veut 😑
Cécile b a écrit:Je déteste cette phrase.. Plus facile a dire qu'à faire ! Mais bon sa ils ne comprennent pas j'ai souvent était en colère car très souvent déçu de certaine personnes de mon entourage. Surtout pour la 3 eme FC très grosses dépression un moment hyper difficile a passer beaucoup mon laisser seul sans demander de mes nouvels alor que je n'était pas bien du tout la seul chose qu'on m'a conseiller etai d'aller voir un psy alor que tout se que je voulai était juste du soutien de leur part aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur tellement mais tellement de choses ! Enfin bon tout sa et derrière moi maitenant et le meilleur reste a venir 🤞🥰
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)