Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 25, 2021 10:16 pm

Coucou lowj quel dommage ! Quel et la date de tes prochaines regles ? Quel signe a tu ressenti au moment de l'ovulation ? Moi je pense que je suis actuellement en plein dans je me sens nauséeuse fatiguer des tiraillement dans les ovaire plus les pertes blanche ++ alor que normalment mon ovulation et plus vers le 17 eme jour de mon cycle sûrement un dérèglement du a la FC. On me dit de pas trop i penser Mais dur dur quand on le veut 😑
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Jeu Nov 25, 2021 11:01 pm

Cécile b a écrit:Coucou lowj quel dommage ! Quel et la date de tes prochaines regles ? Quel signe a tu ressenti au moment de l'ovulation ? Moi je pense que je suis actuellement en plein dans je me sens nauséeuse fatiguer des tiraillement dans les ovaire plus les pertes blanche ++ alor que normalment mon ovulation et plus vers le 17 eme jour de mon cycle sûrement un dérèglement du a la FC. On me dit de pas trop i penser Mais dur dur quand on le veut 😑

Cc , d'après mon calendrier le 06 déc mes prochaines règles doivent arriver on verra bien d'ici la et j ai été nauséeuse, des bouffé de chaleur, des pertes blanche plus importante et aussi des tiraillements mais j'ai pas fait trop attention car je ne sent pas tj quand j ovule donc ...

Oui pour toi oui ça m'a tt l'air d'une ovulation et oui après la fc tt se dérégle et la phrase qui tue n'y pense pas comment faire mais bon c est dit comme ça..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Nov 26, 2021 5:04 pm

Je déteste cette phrase.. Plus facile a dire qu'à faire ! Mais bon sa ils ne comprennent pas j'ai souvent était en colère car très souvent déçu de certaine personnes de mon entourage. Surtout pour la 3 eme FC très grosses dépression un moment hyper difficile a passer beaucoup mon laisser seul sans demander de mes nouvels alor que je n'était pas bien du tout la seul chose qu'on m'a conseiller etai d'aller voir un psy alor que tout se que je voulai était juste du soutien de leur part aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur tellement mais tellement de choses ! Enfin bon tout sa et derrière moi maitenant et le meilleur reste a venir 🤞🥰
Cécile b

Messagepar Lowj » Ven Nov 26, 2021 9:39 pm

Cécile b a écrit:Je déteste cette phrase.. Plus facile a dire qu'à faire ! Mais bon sa ils ne comprennent pas j'ai souvent était en colère car très souvent déçu de certaine personnes de mon entourage. Surtout pour la 3 eme FC très grosses dépression un moment hyper difficile a passer beaucoup mon laisser seul sans demander de mes nouvels alor que je n'était pas bien du tout la seul chose qu'on m'a conseiller etai d'aller voir un psy alor que tout se que je voulai était juste du soutien de leur part aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur tellement mais tellement de choses ! Enfin bon tout sa et derrière moi maitenant et le meilleur reste a venir 🤞🥰

Oh moi aussi je n'aime pas du tout cet phrase, très peu le comprennent sans être dans la situation à la déprime après une fc c est terrible, tu a su prendre du recul et allez de l'avant et c'est vraiment bien il faut continuer dans ce sens tu a raison j'aime pensé et me dire qu'après d'aussi forte douleur et de tel chose horrible peut venir la joie et que pleins de belle chose peuvent nous arriver.
Lowj

Messagepar Cécile b » Ven Nov 26, 2021 11:15 pm

Oui voilà c'est exactement sa 🥰🥰
Cécile b

Messagepar Cécile b » Sam Nov 27, 2021 5:14 pm

Coucou les filles infection urinaire une fois de plus pour moi je suis désespérée 😑 chaque mois au moment de "l'ovulation" cette terrible douleur fait surface rendez vous avec un sos medecin.. Selon le calendrier je devrai ovuler aujourd'hui mais vu l'infection 0 rapport donc une chance louper de pouvoir tomber enceinte 😔 ! A moin que comme javai ré sentit les simptomes l'ovulation a etai plus tôt que se que le calendrier me dit 🤞
Cécile b

Messagepar Dreamy » Sam Nov 27, 2021 6:18 pm

Coucou les filles

Désolée ça fait un moment que je n'ai pas commenté mais aujourd'hui je suis happy je sais où j'en suis

Je tâte mon col et jusque là il était haut mais aujourd'hui il est bien descendu et il y avait du sang. Par contre grosses douleurs à l'ovaire droit. Vous avez déjà eu ça vous ?

Donc mon rdc arrive entre 3 semaines et demi et 4 semaines. Je vais pouvoir reprendre sur de bonnes bases 😁

Cécile oh oui moi aussi cette phrase me saoule. Quand on est en essai bébé c'est obligé d'y penser. Déjà quand on va dans la rue on voit des femmes enceintes et des bébés
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lowj » Lun Nov 29, 2021 8:42 am

Bonjour les filles , minces désolé pr toi Cécile et la comment tu te sent ? Et dreamy peux être que c'est du à ce que tout se remettent en place.

Pour ma part en me levant ce matin surprise mes regles donc j'ai de suite joint les infirmière de la pma j'ai peur qu'elle loupe mon msg et de pas commencer à temp les essaie. Mais ça me semble bizarre que je les es là mais bon .. ouf pas besoin d attendre jusqu'à... on verra pr cet fois 🤞
Lowj

Messagepar Katrennes » Lun Nov 29, 2021 11:37 am

Hello les filles! Bon bah voilà les règles sont finis on est reparti sur les essais , j essaie de suivre avce des to mais bon on se lâche sur les câlins et on verra si ca fonctionne. J ai mon rdv de contrôle geu mercredi midi ...j ai hâte quand même d avoir un peu de reponses et d' aides pour être un peu plus rassurée sur la suite des evenements .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Lun Nov 29, 2021 6:18 pm

Coucou les filles pour ma part toujours de gros douleur brulures ect malgrés les antibio sa ne va pas mieux j'ai le moral a zéro fatiguer de tout sa 😔
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir