Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Ven Nov 26, 2021 10:14 pm

Au fait je ne sais plus si la question avait déjà été posé mais vous comptez allaiter ? Si oui est ce que vous comptez prendre un tire lait car j'aimerai en acheter un mais je sais pas si c'est mieux d'en prendre un électrique ou manuel ? 1 ou 2 embout ? Je demanderai à la sage femme aussi 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Ven Nov 26, 2021 11:03 pm

Perso je ne suis pas une pro allaitement mais ne jamais dire jamais, je me décide définitivement sur le moment quand j'ai bébé dans les bras et sur mon ressenti. En tout cas je fais toujours la tété de bienvenu comme pour mon fils. Et si je devais allaiter , je tirerai mon lait si possible oui
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Papillon03 » Ven Nov 26, 2021 11:19 pm

Kakabouda la sage femme m'a dit à mon cours de jeudi de ne pas acheter de tire lait qu'à la mater ils te font une ordonnance pour en louer un.. Qu'ils fallait juste prévoir des coussinets, de la crème pour les mamelon et elle m'a donner un petit flyer pour acheter des coquillage nacre (sur bébé nacre) c'est pour protéger et guérir les mamelon si crevasses.. Que de bon avis.. J'ai pris aussi un rdv à la mater avec une conseillère en lactation le 7 décembre je verrais si elle tient le même discours
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar DIDOU01 » Sam Nov 27, 2021 12:47 am

Alors moi sa ne m attire pas du tout pour le moment mais je verrais le jour j , si j en récent finalement l envi je le ferai 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Sam Nov 27, 2021 8:50 am

Oui moi j’aimerais allaiter
Pour ce qui est du tire lait, en effet avec une ordonnance à la pharmacie ils t’en donne un donc ne l’achète pas
Par contre ça me fait peur … peur de pas y arriver, de pas avoir de lait, d’avoir mal etc … c’est ce qui m’angoisse le plus je crois! 😣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Sam Nov 27, 2021 10:17 am

J'ai allaité ma fille pdt 8 mois. Au debut je vous avoue que je n'étais pas décidé mais c'est vraiment venu naturellement.
Ça peut faire assez mal d'ailleurs mais ça passe. Après je ressentais ça comme une réelle connexion. C'était vraiment agréable.
J'avais un tire lait manuel c'était juste l'enfer. 1h pour tirer 60ml 😱
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Sam Nov 27, 2021 11:13 am

D'accord merci les filles 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar LuneSoleil » Sam Nov 27, 2021 12:03 pm

Cc les filles je m'incruste vite fais lol je vois que vous poser des questions sur l'allaitement
Bha moi quand j'ai accoucher de ma fille j'ai voulu essayer bon je vous avoue que j'ai souffert de douleurs des monté de lait😭😱 des crevasses a la maternité elle m'avais donner des bout de soins pour m'aider sa m'a soulager lol mais un jour je suis sorti et je les oublier🤦‍♀️ et j'ai tenter sans pas le choix c'était le soir du coup pas pu en trouver
Mais avec le temps al hamdoulila j'ai continuer sans lâcher ma fille a 2 ans et demi et viens tous juste d'arrêter de teter je suis tomber enceinte 9mois après je l allaiter encore la mtn j'allaite ma fille de bientôt 1 an et je suis de nouveau enceinte❤ enfin tous sa pour vous dire essayer mais si vous y arriver pas ses pas grave le temp que vos bébé aille bien ses le principal faut pas se mette la pression la je réfléchie vraiment a faire le tire lait parce que l'allaitement ses très fatiguant a la demande en plus a la pharmacie oui il les loue faudra juste donner 15e pour les biberons qui vont avec et un chèque de caution de 100e ici chez moi ses comme sa pdt 3 mois😁 oh la je vous ai raconté ma vie😱😂 allez courage les filles et félicitations à vous😉🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Corinne2702 » Sam Nov 27, 2021 1:16 pm

Merci lunesoleil pour ton retour

Chez moi le tire lait m’appartient après, c’est pas une location
Et je pensais prendre des sachets de conservation pour le lait, vous avez des retours dessus ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Sam Nov 27, 2021 3:03 pm

Oui c'est vrai que l'allaitement fatigue bcp bcp. J'ai allaité 8 mois et je trouvais ça déjà super mais 2 ans c'est fou cmt t'as fait pour tenir.
Je ne pourrais pas faire pareil cette fois car je reprendrais le travail après mais bon en mm tps je ne pense pas avoir la force comme avant
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!