par LuneSoleil » Sam Nov 27, 2021 12:03 pm
Cc les filles je m'incruste vite fais lol je vois que vous poser des questions sur l'allaitement
Bha moi quand j'ai accoucher de ma fille j'ai voulu essayer bon je vous avoue que j'ai souffert de douleurs des monté de lait😭😱 des crevasses a la maternité elle m'avais donner des bout de soins pour m'aider sa m'a soulager lol mais un jour je suis sorti et je les oublier🤦♀️ et j'ai tenter sans pas le choix c'était le soir du coup pas pu en trouver
Mais avec le temps al hamdoulila j'ai continuer sans lâcher ma fille a 2 ans et demi et viens tous juste d'arrêter de teter je suis tomber enceinte 9mois après je l allaiter encore la mtn j'allaite ma fille de bientôt 1 an et je suis de nouveau enceinte❤ enfin tous sa pour vous dire essayer mais si vous y arriver pas ses pas grave le temp que vos bébé aille bien ses le principal faut pas se mette la pression la je réfléchie vraiment a faire le tire lait parce que l'allaitement ses très fatiguant a la demande en plus a la pharmacie oui il les loue faudra juste donner 15e pour les biberons qui vont avec et un chèque de caution de 100e ici chez moi ses comme sa pdt 3 mois😁 oh la je vous ai raconté ma vie😱😂 allez courage les filles et félicitations à vous😉🥰