Coucou les filles
Oui Chispter tu as super bien réagit. Faut pas hésiter à relayer au papa si on peut. Je viens de passer 4 jours isole du papa car à il choppe le covid et franchement j’ai bien senti la différence.
Je pense aussi qu’on est déjà des supers mamans. Déjà on se pose des questions (c’est bon signe

) et on en parle sur ce forum pour essayer d’avancer !
En plus si j’ai bien suivi ta petite Leona fait déjà ses nuits, c’est cool de ce point de vue. Elle a déjà vachement grandit depuis la naissance aussi !!
Pour les pleurs une sage femme avait proposé d’utiliser des probiótics. J’ai utilisé BioGaia pendant quasi 1 mois. C’est 5 gouttes par jour. Ça s´est termine y’a quelques jours et j’essaie sans.
Sinon le porte bébé ça marche pas mal. Il est blotti contre nous et on peut utiliser nos bras pendant ce temps là. J’ai l’option d’essayer de calmer les pleurs en donnant le sein , ça l’apaise aussi

voilà les 3 trucs qu’on avait.
Et aussi le transat. On m’a prêté un baby bjorn il est plus incline qu’un couffin. Il nous voit plus quand on est à côté et reste assez tranquille dedans parfois pendant bien longtemps . Ça nous aide bien aussi.
Shake ton bébé avait des reflux pas évident non plu à détecter et à soigner.
Moshou courage ton sevrage doit être terminé, étape pas facile mais c’est derrière toi

!
MG56 Soso pousse super bien aussi ! Elle a bon appétit.
Meli Mumu j’espere que tá petite va bien aussi.
Je suis en plein dans les dossiers crèches. Trop galère d’avoir une place en cours d’annee à Paris.
Et vous vous avez déjà votre mode de garde ?