Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Aml004 » Mar Déc 07, 2021 1:38 pm

Vous êtes très proches les unes des autres ! 😊
Aml004

Message(s) : 40

Messagepar DIDOU01 » Mar Déc 07, 2021 2:16 pm

J avais oublier aussi kakabouda🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Papillon03 » Mar Déc 07, 2021 3:40 pm

Pour ma part ma date est le 2 février
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Mar Déc 07, 2021 5:53 pm

Ici c'est le 20 février.
J'ai fait ma prise de sang ce matin. Il m'a encore fait faire une glycémie à jeun et je suis à 0.92 donc sur la ligne de limite 🤷🏻‍♀️ j'attends de voir ce qu'il va se passer à mon rdv jeudi. Ya 1 mois j'étais à 0.83 à jeun
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Jess971 » Mer Déc 08, 2021 10:02 am

Salut les filles ,
Pas très présente en ce moment des petits soucis santé pour une de mes filles mais me revoilà
Mon terme est prévu pour le 11 février
Ma t3 le 17/12 j’ai hâte
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar MzlleNini » Mer Déc 08, 2021 12:31 pm

Salut les filles, je vous lis régulièrement mais j’avoue que je ne participe pas assez aux conversations 😅 bon alors moi aussi comme Didou j’avais une simple visite de contrôle lundi et me voilà hospitalisée, le col est légèrement ouvert mais toujours dur et long 🤞🏽🤞🏽 Donc je suis rassurer parce que je ne suis que à 30 SA +6 donc ce n’est vraiment pas le moment qu’elle sorte 😱j’ai également eu une perfusion rapide pour la maturation des poumons donc ça me rassure un peu je me dis que si elle devait arriver plus tôt elle aurait moins de difficultés à respirer 🤞🏽 Sinon j’essaie de ne pas trop stresser et de rester zen je veux pas qu’elle ressente mon stress 👌

Au sujet d’Amandine naissance personnellement je trouve ses postes assez rassurant j’aime sa façon de voir l’accouchement comme un acte naturel et non médical 😊 et au sujet de babyboom je ne pense pas qu’elle insinue que tout soit faux au niveau de ce qu’on montre mais plus tôt que comme dans la plus part des hôpitaux, on presse beaucoup trop la sortie de bebe et on ne laisse pas faire le corps de la femme ( bon après il y a des exceptions qui fait que nous avons pas le choix d’être assisté médicalement pour la santé de notre bebe ) mais sinon dans certains cas il y a pas besoin d’autant d’aide médical genre forceps et tout ça … bon après chacune sa vision de l’accouchement bien évidemment 🙂 je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse et un accouchement de rêves 🥰 vous allez gérer les filles 💪💪💪
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar TheElo » Mer Déc 08, 2021 1:18 pm

Oui c'est une conception à la mode du non médicalisé mais des fois on a pas le choix non plus.
Elle a bien dit que babyboom c'était du fake. Elle n'est pas sage-femme. Elle n'est pas mieux placée qu'une autre maman. Elle fait son bizness avec un peigne.

Rien à voir, je commence à avoir pas mal de contractions. Ce matin j'en ai eu une belle. Mon mari l'a vu aussi et puis elle est parti. Les non douloureuses ne me font pas peur mais qd elles le sont ça m'inquiète car j'ai peur pour mon col.
J'ai tt l'tps des fucking fuites urinaires à tel point que je me dis que qd je vais perdre les eaux je ne vais mm pas faire la différence 😅
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 08, 2021 2:36 pm

Tu as un rdv de contrôle bientôt ? J’espère que ce n’est rien
Moi je n’ai pas de contractions ou alors elles passent vraiment inaperçues pour le moment
J’ai senti pour la 1ère fois toute à l’heure la petite qui avait le hoquet 🥰

Je me suis acheté un livre pour essayer de gérer au mieux les petits bobos de bébé 👶
Je ne sais pas si vous connaissez ça s’appelle « urgences or not urgences », c’est un médecin pédiatre urgentiste qui l’a écrit et franchement j’adore c’est écrit avec bcp d’humour et de sérieux. Je suis ce médecin sur Facebook sur sa page « toubib or not toubib » si vous voulez y jeter un œil 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Déc 08, 2021 3:26 pm

The elo si tu en as trop elle va sûrement vérifier si sa joue pas sur ton col j espère pas pour toi 🤞

Depuis que je fait plus rien mes taux de glycémie c est du n importe quoi après les repas sa me soule si ils me sortent qu il me faut de l insuline franchement se sera le pompons j en ai ras le bol de toute ces aiguilles ...

Moi aussi j ai eu 1 fuite sa surprend mdr sa me l'a fait a l hôpital quand j ai éternuer 😅

Je regarderai pour le livre et la page fb corinne sa a l air intéressant je ne connaissez pas 🙂
Je commence a sentir aussi quand il a le hoquet sa fait bisarre 🤣
Par contre quand il donne des coups sa commence à pas être très agréable si c'est trop fort lol
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mer Déc 08, 2021 6:49 pm

Je touche du bois jai pas encore eu de fuite 😅
J'ai vraiment hâte d'être demain savoir si mon col a bougé ou non. J'ai des grosses contractions depuis cet après midi donc quelques unes douloureuses où je dois vraiment m'asseoir pliée en 2...ça me stress
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!