par MzlleNini » Mer Déc 08, 2021 12:31 pm
Salut les filles, je vous lis régulièrement mais j’avoue que je ne participe pas assez aux conversations 😅 bon alors moi aussi comme Didou j’avais une simple visite de contrôle lundi et me voilà hospitalisée, le col est légèrement ouvert mais toujours dur et long 🤞🏽🤞🏽 Donc je suis rassurer parce que je ne suis que à 30 SA +6 donc ce n’est vraiment pas le moment qu’elle sorte 😱j’ai également eu une perfusion rapide pour la maturation des poumons donc ça me rassure un peu je me dis que si elle devait arriver plus tôt elle aurait moins de difficultés à respirer 🤞🏽 Sinon j’essaie de ne pas trop stresser et de rester zen je veux pas qu’elle ressente mon stress 👌
Au sujet d’Amandine naissance personnellement je trouve ses postes assez rassurant j’aime sa façon de voir l’accouchement comme un acte naturel et non médical 😊 et au sujet de babyboom je ne pense pas qu’elle insinue que tout soit faux au niveau de ce qu’on montre mais plus tôt que comme dans la plus part des hôpitaux, on presse beaucoup trop la sortie de bebe et on ne laisse pas faire le corps de la femme ( bon après il y a des exceptions qui fait que nous avons pas le choix d’être assisté médicalement pour la santé de notre bebe ) mais sinon dans certains cas il y a pas besoin d’autant d’aide médical genre forceps et tout ça … bon après chacune sa vision de l’accouchement bien évidemment 🙂 je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse et un accouchement de rêves 🥰 vous allez gérer les filles 💪💪💪