C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Cyrenna » Dim Déc 05, 2021 4:21 pm

Bienvenue Dada,
Et j'avoue j'aurais bien voulu des faux jumeaux moi 😁😁

Pauline effectivement soit tu attends 2 autres jours pour un test de grossesse soit tu fais une pds
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Moumou80 » Dim Déc 05, 2021 4:32 pm

Cyrenna a écrit:Bienvenue Dada,
Et j'avoue j'aurais bien voulu des faux jumeaux moi 😁😁

Pauline effectivement soit tu attends 2 autres jours pour un test de grossesse soit tu fais une pds

Moi aussi j’aimerais trop, mais un c’est déjà bie ! 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Cyrenna » Mer Déc 08, 2021 3:14 pm

Kikou les filles,
Alors Johan Moumou lili et toutes celles que je n'ai pas énuméré comment ça se passe pour vous...surtout lili....alors
Cyrenna

Messagepar Moumou80 » Mer Déc 08, 2021 3:25 pm

Coucou Cyrenna,
Mardi je me suis réveillée à 3h parce que j’avais tellement mal au ventre. J’ai eu cette douleur toute la journée en moins intense « je disais à mes élèves ne faites pas trop de bruits parce que la maîtresse a mal au ventre 😂 ». Depuis ce jour j’ai toujours mal au ventre et aux seins. Je pense que mes règles vont arriver après demain. C’est mes symptômes avant règles. La douleur est moins intense d’habitude. Je doute très fortement que ça soit autre chose. Je me dis si ce n’est pas là j’essaiera au prochain cycle vu que je serai plus détendue étant donné que je serai en vacances 😀. Voilà. J’espère que ça va de ton côté.😀😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 08, 2021 3:39 pm

Cyrenna a écrit:Kikou les filles,
Alors Johan Moumou lili et toutes celles que je n'ai pas énuméré comment ça se passe pour vous...surtout lili....alors

Cc cyrenna et biin moi j'ai fait ma pds elle etait a 1870ui j'ai completement oublier de vous dire et vendredi nous avon rendez vous de datation et vous comment allez vous les filles?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melanie Chloé » Mer Déc 08, 2021 8:17 pm

Lilie97480 a écrit:

Cc cyrenna et biin moi j'ai fait ma pds elle etait a 1870ui j'ai completement oublier de vous dire et vendredi nous avon rendez vous de datation et vous comment allez vous les filles?

Ah super taux Lilie97480 🙂 moi ça va je suis dans l attente aller dans 8 jours verdict c est long 😅
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Paulinefany » Mer Déc 08, 2021 10:37 pm

Salut les filles en se qui me concerne toujours pas de règles j'ai donc pris rdv pour faire une prise de sang.
Je n'ai aucun symptôme mis à part le fait que j'ai tout le temps envie de manger..
Quels so't les premiers signes en cas de grossesse ??
Merci bonne soirée :)
Paulinefany

Message(s) : 10

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 08, 2021 10:56 pm

Paulinefany a écrit:Salut les filles en se qui me concerne toujours pas de règles j'ai donc pris rdv pour faire une prise de sang.
Je n'ai aucun symptôme mis à part le fait que j'ai tout le temps envie de manger..
Quels so't les premiers signes en cas de grossesse ??
Merci bonne soirée :)

Cc pauline tt les femmes sont different donc je pourrai pas te dire quel sont les 1er signe mais avoir tt le temps et un signe aussi on croise lé doigt pour ta pds🤞🤞
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 08, 2021 10:57 pm

Melanie Chloé a écrit:
Lilie97480 a écrit:

Ah super taux Lilie97480 🙂 moi ça va je suis dans l attente aller dans 8 jours verdict c est long 😅

On 🤞🤞🤞 ma belle
Lilie97480

Messagepar Cyrenna » Jeu Déc 09, 2021 12:32 am

Moumou80 a écrit:Coucou Cyrenna,
Mardi je me suis réveillée à 3h parce que j’avais tellement mal au ventre. J’ai eu cette douleur toute la journée en moins intense « je disais à mes élèves ne faites pas trop de bruits parce que la maîtresse a mal au ventre 😂 ». Depuis ce jour j’ai toujours mal au ventre et aux seins. Je pense que mes règles vont arriver après demain. C’est mes symptômes avant règles. La douleur est moins intense d’habitude. Je doute très fortement que ça soit autre chose. Je me dis si ce n’est pas là j’essaiera au prochain cycle vu que je serai plus détendue étant donné que je serai en vacances 😀. Voilà. J’espère que ça va de ton côté.😀😀

Kikou Moumoune ...
Je ne sais pas crois de dire, je sais ce que sais quand tes règles arrivent et que tu voudrais simplement qu'elle s'absente pendant quelques mois...
En tout cas je croise tout de même les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir