Bienvenue Dada,
Et j'avoue j'aurais bien voulu des faux jumeaux moi 😁😁
Pauline effectivement soit tu attends 2 autres jours pour un test de grossesse soit tu fais une pds
Cyrenna a écrit:Bienvenue Dada,
Et j'avoue j'aurais bien voulu des faux jumeaux moi 😁😁
Pauline effectivement soit tu attends 2 autres jours pour un test de grossesse soit tu fais une pds
Cyrenna a écrit:Kikou les filles,
Alors Johan Moumou lili et toutes celles que je n'ai pas énuméré comment ça se passe pour vous...surtout lili....alors
Lilie97480 a écrit:Cyrenna a écrit:Kikou les filles,
Alors Johan Moumou lili et toutes celles que je n'ai pas énuméré comment ça se passe pour vous...surtout lili....alors
Cc cyrenna et biin moi j'ai fait ma pds elle etait a 1870ui j'ai completement oublier de vous dire et vendredi nous avon rendez vous de datation et vous comment allez vous les filles?
Paulinefany a écrit:Salut les filles en se qui me concerne toujours pas de règles j'ai donc pris rdv pour faire une prise de sang.
Je n'ai aucun symptôme mis à part le fait que j'ai tout le temps envie de manger..
Quels so't les premiers signes en cas de grossesse ??
Merci bonne soirée
Melanie Chloé a écrit:Lilie97480 a écrit:Cyrenna a écrit:Kikou les filles,
Cc cyrenna et biin moi j'ai fait ma pds elle etait a 1870ui j'ai completement oublier de vous dire et vendredi nous avon rendez vous de datation et vous comment allez vous les filles?
Ah super taux Lilie97480 🙂 moi ça va je suis dans l attente aller dans 8 jours verdict c est long 😅
Moumou80 a écrit:Coucou Cyrenna,
Mardi je me suis réveillée à 3h parce que j’avais tellement mal au ventre. J’ai eu cette douleur toute la journée en moins intense « je disais à mes élèves ne faites pas trop de bruits parce que la maîtresse a mal au ventre 😂 ». Depuis ce jour j’ai toujours mal au ventre et aux seins. Je pense que mes règles vont arriver après demain. C’est mes symptômes avant règles. La douleur est moins intense d’habitude. Je doute très fortement que ça soit autre chose. Je me dis si ce n’est pas là j’essaiera au prochain cycle vu que je serai plus détendue étant donné que je serai en vacances 😀. Voilà. J’espère que ça va de ton côté.😀😀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)