Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Jeu Déc 02, 2021 8:56 am

Slt les filles,

Ceval je pense que le mois de décembre est pas un bon mois pour se faire livrer.
Heureusement elle est encore au chaud 😊
Je vois que tu avance bien dans les préparatifs, nous on en est a l'annonce seulement.
La plupart du temps mon fils s'en charge pour nous 😁
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Jeu Déc 02, 2021 9:00 am

Katrenne, j'ai l'impression que c'est exactement la même situation que moi, 3fc et rien d'anormal alors que une a 20sa quand même c'est pas anodin.
Apres moi il m'a bien contrôler au début de cette grossesse et il m'a donner de l'acide folique plus doser ainsi que gestarelle et aspegic nourrisson.
Gestarelle c'est sans ordonnance et tu peux commencer avant grossesse.
Sinon peut être que tout ca n'est qu'un placebo mais ca aide moralement quand même.
Couragz et tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt j'en suis sur 😊
Lilouz21

Messagepar Céval » Dim Déc 05, 2021 7:44 pm

Coucou les filles !

J'avais écris un message vendredi mais je vois qu'il n'est jamais parti...

Comment allez vous ?

Katrennes je comprends la frustration de ne pas avoir de réponses... Mais au moins, si tout fonctionne correctement, alors une bonne nouvelle ne devrait pas trop tarder 😉.

Lilouz oui j'avance bien dans les préparatifs, mais en même temps elle arrive dans 8 semaines déjà 😵. Et comme je suis de plus en plus fatiguée (et tout le tps malade.... J'ai encore choppé la méga crève, j'en ai marre 😩),ben j'ai préféré faire tout ça tant que j'en avais encore le courage 😊.

Lilouz comment se passe ta grossesse ? Tu commences à le sentir, à avoir des premières sensations ?

Toutes les autres, où en êtes vous ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Dim Déc 05, 2021 8:19 pm

Difficile d'être tout le temps malade quand tu peux pas vraiment te soigner en plus.
Des vitamines pour booster ton immunité ce serait peu être bien?

Je suis a 13sa et qq et ça se passe bien, plus de symptômes désagréables et bidou commence a sortir mais pas de sensation de mvt poir le moment 😔 je me rassure avec mon doppler et j'espère que ça va pas tarder car j'ai hâte.
Et vous les filles quand est ce que vous avez commnecez a sentir bebe bouger ? Histoire que ça me donne une idée.
Gygy ma dit dans 1 mois au moins, mais je sais des fois que ça peu être avant.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Déc 08, 2021 11:03 am

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Lilouz pour te répondre, j'en ai des vitamines de grossesse, enfin quand je pense à les prendre lol... mais malheureusement je pense que la "machine à maladie" est lancée 😣. Du coup je fais plein de siestes pour essayer de recharger les batteries et niveau ménage j'essaie de me prendre moins la tête ...
Je la sens bouger et elle fait des petites bosses dans mon ventre alors au moins je me dis que l'essentiel est qu'elle aille bien 🙂.

Pour les premières sensations en fait c'était beaucoup plus subtile qu'avec mon fils... Mon fils était un vrai bourrin 😅. Je l'avais senti hyper tôt. Alors que là, mademoiselle depuis le début est beaucoup plus douce... Elle donne très rarement de gros coups de pieds (bon là, ayant moins de place forcément je la sens plus facilement 🙂). Mais je la sentais se déplacer vers 12sa je crois (sorte de masse qui se déplace dans le ventre)... Je crois vers 13sa j'avais senti des petits coups... Mais honnêtement je me souviens plus trop. Je sais juste que les sensations étaient franchement différentes par rapport à ma première grossesse 🤷. Du coup c'était assez perturbant au final. Courage pour l'attente, je sais que c'est pas facile, surtout après ton vécu. Mais on y crois pour celle-ci, tu l'auras ton bébé 🥰.
Céval

Messagepar Lilouz21 » Mer Déc 08, 2021 1:22 pm

Ceval je suis a 14sa demain et pas franchement de sensation de mouvement.
Jarrzte pas d'attendre c'est tellement long a arriver.
J'ai l'impression de revivre ma précédente grossesse ou je me disait ca devrait pas tarder mais finalement c'est jamais venu 😔
Heureusement que le doppler me rassure.
Lilouz21

Messagepar Céval » Mer Déc 08, 2021 4:07 pm

Je comprends mais à ce stade vraiment rien d'alarmant. D'autant que je te dis 12 ou 13 sa, mais je me souviens tellement plus qu'il n'est pas improbable que je l'ai sentie bien plus tard en réalité.

Puis tu sais mon mari avait pu sentir mon fils dans mon 4eme mois de grossesse. Alors que là, il a réussi à sentir Bébé2 que vers mon 6eme mois, et encore c'était léger... et pourtant les échographies montrent qu'elle se porte bien.
C'est tellement différent d'une grossesse à une autre.

Profite en effet de ton doppler, l'essentiel étant qu'il te rassure. Ton bébé est encore petit, donc pas évident de le sentir. Je te souhaite que ce soit pour bientôt !
Céval

Messagepar Lilouz21 » Jeu Déc 09, 2021 12:36 pm

Merci ceval de me rassurer, je vais prendre mon mal en patiente.
J'ai un rdv le 20 décembre, j'ai hâte.

Katrenne ou en es tu?

Rachoux j'espère que bebe grandit bien et qu'il est gentil avec vous 😊

Les autres filles ca avance ?
Lilouz21

Messagepar MEDO » Jeu Déc 09, 2021 1:24 pm

Coucou Lilouz que je te comprends dans cette attente. J’ai l’écho de datation le 6 janvier et j’ai découvert ma grossesse le 3. Qu’est-ce que c’est long, dur, frustrant, angoissant, inquiétant. On a 2 pauvres PDS et basta 😫. C’est très dur pour moi je suis obsédée par ça
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lilouz21 » Jeu Déc 09, 2021 8:09 pm

Courage medo c'est toujours aussi long apres 😄
On va profiter des fêtes pour ce changer les idées.
En espérant pour ma part qu'elles ne se termine pas de la même façon que l'année dernière.
Mais je suis plutôt optimiste 😊
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir