Coucou à toutes !!
J'espère que vous allez bien et les bébés apperemment ça gigote.
Et bah c'est bien tout ça.
Je vous lis mais je ne prends pas le temps de commenter à chaque fois.
Bons préparatifs des chambres et en général à toutes.
Nous la chambre est faite depuis un petit moment déjà, on en a profité le temps que mes parents venaient car je tenais à ce qu'il participe aux travaux de sa chambre.
La liste de naissance sera bientôt en ligne de notre côté. Elle n'est pas monstrueuse mais comme on a la chance de récupérer quand même pas mal de choses, on a mis des petits trucs, si vous avez des conseils, je suis à votre écoute !! 😁
Autrement je suis à 22sa, la merveille gigote toujours autant et on sent vraiment sa position, en général elle a sa tête à droite de mon nombril et son dos, corps juste en dessous de mon nombril, limite on sent la colonne c'est dingue mais j'apprécie du coup comme elle m'embête et bah je la taquine aussi de mon côté, j'adore ces moments. 😍 Je continue de profiter, j'ai mal en bas du dos et sciatique que je ressens parfois également. Au coucher, j'ai plus de remonté légèrement acide mais autrement ça va, plutôt agréable hors mis qd j'ai genre des coliques tellement elle bouge ou je ne sais quoi, ça doit jouer niveau de mon côlon et j'avoue c'est hyper douloureux.
Avez vous trouvez le prénom de ce babies ?!
Belle fin de journée.