Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Oceanicor » Sam Nov 27, 2021 5:51 pm

Coucou à toutes !!
J'espère que vous allez bien et les bébés apperemment ça gigote.
Et bah c'est bien tout ça.
Je vous lis mais je ne prends pas le temps de commenter à chaque fois.

Bons préparatifs des chambres et en général à toutes.
Nous la chambre est faite depuis un petit moment déjà, on en a profité le temps que mes parents venaient car je tenais à ce qu'il participe aux travaux de sa chambre.
La liste de naissance sera bientôt en ligne de notre côté. Elle n'est pas monstrueuse mais comme on a la chance de récupérer quand même pas mal de choses, on a mis des petits trucs, si vous avez des conseils, je suis à votre écoute !! 😁

Autrement je suis à 22sa, la merveille gigote toujours autant et on sent vraiment sa position, en général elle a sa tête à droite de mon nombril et son dos, corps juste en dessous de mon nombril, limite on sent la colonne c'est dingue mais j'apprécie du coup comme elle m'embête et bah je la taquine aussi de mon côté, j'adore ces moments. 😍 Je continue de profiter, j'ai mal en bas du dos et sciatique que je ressens parfois également. Au coucher, j'ai plus de remonté légèrement acide mais autrement ça va, plutôt agréable hors mis qd j'ai genre des coliques tellement elle bouge ou je ne sais quoi, ça doit jouer niveau de mon côlon et j'avoue c'est hyper douloureux.

Avez vous trouvez le prénom de ce babies ?!

Belle fin de journée.
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Nika87 » Sam Déc 04, 2021 11:12 pm

Slt les filles,
Je suis de passage,
Ici 22sa demain, 3 écho en 2 semaines
Première écho bébé soit disant trop petit et peu mourir à n’importe quel moment. Du coup grosse panique,
Il a senti ma détresse et n’a cessé de bouger afin de me rassurer. 2ème écho 3 jours après et la incompréhension
Ils ne sont pas du tout d’accord. Bébé grandit très bien et est en plein forme. Du coup le stress et les doutes s’installent.
Ce matin 1 semaine et demi après : bébé va bien
21+6 sa pour 422g
Enfin rassuré

J’espère que pour vous tout va bien
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar MikaSam » Dim Déc 05, 2021 9:27 am

Salut les filles,

Pas eu beaucoup le temps de venir vous lire dernièrement mais voici les news:

Écho T2 le 25, tout va bien bb estimé à un peu plus de 500 g. Ce timide avait les mains devant le visage tout du long donc pas de cliché de face. J'ai pris 2kg depuis mon poids de départ. Et mine de rien je le sens bien ce poids lors de longs déplacement à pieds. Je finis de mois de décembre et je m'arrêterai début janvier....

Oceanicor: super nouvelle de ton côté c'est chouette ! Pour la liste de naissance, tu as vraiment l'embarras du choix pour le 1er : vêtements d'un peu toutes les tailles, gigoteuse, draps de lit, coussin de grossesse, veilleuse, babyphone, accessoires pr le bain, jouets d'éveil, peluches, doudou, livres musicaux, accessoires poussette, sac à langer... Vise large ça servira toujours plus trad.

Nonamep: super pour ton écho T2 ! Ma ferritine aussi est en chute libre, je suis également sous Tardyferon et la vitamine D à prendre dans qq jours.

Nika: olala ce stress.... j'espère que ça va rester sur du positif !!!

On vous a prescrit vos tests de l'hyperglycemie à faire au labo pour le diabète gesta? Moi je le fais mis dec ayant déjà fait du DG.

Bonne continuation à toutes !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Healthytasty_4u » Dim Déc 05, 2021 10:37 pm

Coucou les filles, Avant tout Félicitations 💖🤗!!!

Nous avons un programme holistique conçu par différents professionnels dans les domaines du bien-être et remise en forme. On ouvre tous nos horizons et la santé de la future maman en fait partie J On a donc crée un ebook de conseils de notre diététicienne, les conseils en LIVE de notre naturopathe et plein de recettes sur notre groupe privé ainsi que des cours de yoga prénatal sur notre plateforme.

Est-ce que ça vous intéresserez d’en savoir plus ?

Vous pouvez me contacter sur instagram: healthytasty_4u
Gmail: healthcareurself@gmail.com
Healthytasty_4u

Message(s) : 17

Messagepar Tchitchi » Lun Déc 06, 2021 8:02 am

Bonjour à tous j’espère que vous allez toutes bien nous sa va bb 4 va bien l’écho 2t c bien déroulé mais elle n’a pas voulu montré son visage du coup on refait une echo le 22 décembre mademoiselle pèse 600 gr.
Certaines d’entre vous a des conseils concernant les poussettes et cosy pour bb ?
Merci de vos réponse bonne journée a toutes à bientôt
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar MikaSam » Mar Déc 07, 2021 12:13 am

Salut Tchitchi,

Ahaha comme le mien! On doit faire une écho de contrôle aussi mi décembre pour son visage.

Pour le choix de la poussette, je pense qu'elles se valent toutes. Le choix va dépendre de ton utilisation : urbain, campagne, mixte.
J'habite dans un village "urbain", les grandes villes ne sont pas loin. Mais comme ya pas de commerce à pied je fais tout en voiture donc j'ai pris une poussette plutôt mixte avec de bonnes roues à l'arrière pour les balades dans les champs, les trottoirs défoncés et les pavés de la ville. En plus elle n'est pas trop large (le défaut de ces poussettes souvent). A voir avec l'espace disponible dans ton coffre. Pour le cosi j'ai pris avec base isofix et siège auto compatible sur la même base. C'est tellement pratique ! T'as juste à clipser/déclipser ton cosi. Fini le bordel avec la ceinture tous les matins...

J'espère que mon retour d'expérience pourra te guider dans ton choix.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nonamep » Jeu Déc 09, 2021 4:26 pm

Coucou les filles ! Je vois que les bébés poussent bien 🥰!
Ici 23 SA, c’est toujours la forme je sais que je suis chanceuse 🍀 ! Bébé gigote à fond et j’adore ça (meme si des fois mes organes ne sont pas du même avis..😂)! Aujourd’hui par contre cloué au canapé.. moi qui voulait faire mes cadeaux de noël , les douleurs ligamentaires sont venus en traitre ! J’ai super mal… alors repos et bouillotte ça ira mieux demain 🙏!
Écho du 6 eme mois le 21 j’ai trop hâte.. j’ai l’impression que ça passe à une vitesse folle !!!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Tchitchi » Ven Déc 10, 2021 1:42 am

Salut les filles
Merci Mikasam pour les conseils sincèrement pour moi c’est bb 4 mais jamais pris de poussette car toujours véhiculé et très peu dehors c’est mamie qui s’occuper de mes filles 13 ans 12 ans et 8 ans les grandes avec bb 4 j’ai l’impression d’avoir perdu toutes connaissance comme ci elles ont toujours était grandes 🤪 du coup bb 4 ça me fait bizarre comme un premier je suis perdu.
Sinon base c’est intéressant comme tu dis un clips et c jouer.
Pour moi en se moment c pas top je suis malade donc les filles faite attention à vous couvrez vous bien ne vous fiez pas au bouffé de chaleur ou à la température dehors et puis les microbes sont partout. Bonne fin de semaine à toutes
Tchitchi

Messagepar Tchitchi » Ven Déc 10, 2021 1:50 am

Ah et puis pournla glycémie je suis déjà sous insuline donc je ne passe pas par cette étape 😝
Tchitchi

Messagepar Tchitchi » Jeu Déc 16, 2021 11:25 am

Hello les girl’s aujourd’hui 25 SA pour nous j’espère que vous allez toutes bien moi encore nez encombré et toux pas de reprise de travail avant le 22 sans avoir fait de test pcr.
Sinon très mal au bas du dos il faut que je demande à la maternité si je peux commencer l’acupuncture chose que j’avais fait pour bb 3 et qui a super bien marché sur moi accouchement sans péri en moins de deux heures 😁
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine à bientôt 👋
Tchitchi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!