A deux doigts de craquer / infidélité

Re: A deux doigts de craquer / infidélité

Messagepar Livlove » Mar Déc 14, 2021 9:41 pm

Caro39 a écrit:Bon après perso. Mon mec est un vrai homme pas de soucis seulement il ne répond pas à les attentes côté sexe...

On dirait une femme il 1 tjrs une excuse ! Lol

Hello, j'ai lu toute l'histoire.

Alors moi mon histoire est moins compliqué... Mon ex était une personne très gentille. Il me comblait de tout, des cadeaux, des sorties, des souvenirs... Et on faisait l'amour régulièrement. Mais... Je n'avais aucune plaisirs avec lui...

C'était une corvée pour moi... On le faisait par habitude, il aimait ça mais moi nada...

Après 3 ans, j'ai décidé de le quitter. Le sexe c'est le ciment d'une relation... La moi, j'avais que du placo... Avec lui j'étais frustrée malgré nos rapports. C'était bizarre... Je pensais avoir un problème intime en fait...

3 ans après j'ai rencontré mon mari. La première fois qu'on a fait nos affaires... Ouaw... C'était magique. Et a chaque fois c'est magique. Je réclame, il est présent et vice versa.

Tout ça pour dire que sans sexe une relation n'est pas spécialement la bonne surtout si tu en as le besoin. Ne reste pas par habitude comme j'ai fais pendant 3 ans a être frustrée. L'infidélite 'est pas la solution...
Livlove

Message(s) : 11

Messagepar Maillouh2901 » Mer Déc 15, 2021 8:03 pm

Je suis dans la même situation si certaines on des solutions ou expliquation je suis preneuse
Maillouh2901

Message(s) : 1

Messagepar Hestia » Ven Déc 17, 2021 9:09 am

Perso sa fais 12 ans que je suis avec mon homme et côté sexe je suis toujours aussi conquise. S'il a pas envie de vous très souvent posez vous des questions c'est qu'il y a forcement quelque chose derrière ou sinon sortez avec un black et la niveau sexe vous serez conquise vous en aurez même marre. 🤣
Hestia

Message(s) : 1

Messagepar Myy » Ven Déc 17, 2021 10:08 am

Quel conseil !😂😂😂😂😂😂
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Fabuleux » Ven Déc 17, 2021 4:32 pm

Lol le coup du black même si sa veut rien dire c’est pas la couleur de peau qui fais que le coup est bon ou pas.
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar TheElo » Dim Déc 19, 2021 10:20 am

Je suis d'accord avec vous. Le fait de sortir avec un '' black'' ne veut rien dire du tout 🤦‍♀️🤦‍♀️
Et puis y a pas forcément à se remettre en question personnellement. Ça peut venir de l'homme aussi. Faut arrêter de culpabiliser.
Par contre si ça ne fonctionne pas entre 2 personnes j' ai appris que c'est peine perdue malheureusement. Il faut aussi accepter que ça puisse ne pas marcher comle on voudrait.
Bon courage
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Fabuleux » Dim Déc 19, 2021 11:43 am

Merci c’est vrais c’est des préjugés que beaucoup de femmes pensent ( noir = baise bonne avec le matériel qu’il faut )alors que c’est pas le cas aussi.
Après chacun dit ce qu’il veut. Mais penser pas que ce taper un noir c’est le 7 eme ciel !
Je pense que blanc noir jaune vert si il apprend à connaître ton corps mais te fera vivre des choses sensationnel.
Après moi je pense que faut que ton gars apprend à découvrir ce que t’aime et vice versa.
Mais si c’est mort vaut mieux partir avant de le trompé ( c’est plus de principes et de respect)
Fabuleux

Message(s) : 66

Précédent

Retour vers Relation de mariage