Caro39 a écrit:Bon après perso. Mon mec est un vrai homme pas de soucis seulement il ne répond pas à les attentes côté sexe...
On dirait une femme il 1 tjrs une excuse ! Lol
Hello, j'ai lu toute l'histoire.
Alors moi mon histoire est moins compliqué... Mon ex était une personne très gentille. Il me comblait de tout, des cadeaux, des sorties, des souvenirs... Et on faisait l'amour régulièrement. Mais... Je n'avais aucune plaisirs avec lui...
C'était une corvée pour moi... On le faisait par habitude, il aimait ça mais moi nada...
Après 3 ans, j'ai décidé de le quitter. Le sexe c'est le ciment d'une relation... La moi, j'avais que du placo... Avec lui j'étais frustrée malgré nos rapports. C'était bizarre... Je pensais avoir un problème intime en fait...
3 ans après j'ai rencontré mon mari. La première fois qu'on a fait nos affaires... Ouaw... C'était magique. Et a chaque fois c'est magique. Je réclame, il est présent et vice versa.
Tout ça pour dire que sans sexe une relation n'est pas spécialement la bonne surtout si tu en as le besoin. Ne reste pas par habitude comme j'ai fais pendant 3 ans a être frustrée. L'infidélite 'est pas la solution...