Clomid 50mg sa marche ?

Clomid 50mg sa marche ?

Messagepar Maya01 » Dim Déc 19, 2021 10:28 pm

Coucou les filles voilà après d’années d’essais jme lance dans les stimulations j’aimerais avoir d’témoignages de personne qui ont pris clomid est ce que sa a marche pour vous ? Au bout de combien d’essaie avec clomid vous avez eu votre plus 😊😊😊
Maya01

Message(s) : 189

Re: Clomid 50mg sa marche ?

Messagepar Rosette232 » Lun Déc 20, 2021 11:55 pm

Bonjour,

Alors je suis à mon cycle 5-6 sous clomid et toujours rien. J’en perds espoir mais à ce qui parait ça a marche pour certaines donc garde espoir.
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 21, 2021 8:47 am

Bonjour, oui moi aussi 3 cycles sous Clomid et rien mais j’ai un problème de trompe bouchée donc ça peut expliquer les échecs

L’avantage c’est que grâce à la surveillance tu sais quand tu ovules et tu peux avoir des rapports programmés pile à la période qu’il faut. Et si tu as des soucis d’ovulation ça peut booster l’ovulation
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Maya01 » Mar Déc 21, 2021 9:22 am

Rosette232 a écrit:Bonjour,

Bonjour, Alors je suis à mon cycle 5-6 sous clomid et toujours rien. J’en perds espoir mais à ce qui parait ça a marche pour certaines donc garde espoir.

A oui je savais pas que on pouvais le prend autant de cycle moi ma gynécologue elle m’a dis on fais sa 3 cycle si y’a rien on fais insémination.. tu a eu des effet secondaire à cause clomid ? Perd jamais espoir sa fais combien de temps que tu en essaie
Dernière édition par Maya01 le Mar Déc 21, 2021 9:32 am, édité 1 fois.
Maya01

Messagepar Maya01 » Mar Déc 21, 2021 9:27 am

Choupinette77 a écrit:Bonjour, oui moi aussi 3 cycles sous Clomid et rien mais j’ai un problème de trompe bouchée donc ça peut expliquer les échecs

L’avantage c’est que grâce à la surveillance tu sais quand tu ovules et tu peux avoir des rapports programmés pile à la période qu’il faut. Et si tu as des soucis d’ovulation ça peut booster l’ovulation

Bonjour , pour les trompe bouchée je te conseille de boire souvent des infusion à base de lavande et aussi de refaire un examen hystero dans un autre cabinet et prend doliprane ou tramadol avant je te dis sa car il y a un ans on m’avais diagnostiqué les trompes bouchée j’étais dépité 1 ans après j’ai voulus refaire l’examen mes chez un autre cabinet car là 1er fois sa setais mal passer douleur horrible examen mal fait d’après la gynécologue et finalement ma 2ème hystero résultat bon je n’ai aucune trompe bouchée bien au contraire tous est ok Ras donc je te conseille de le refaire
Maya01

Messagepar Maya01 » Mar Déc 21, 2021 9:32 am

Choupinette77 a écrit:Bonjour, oui moi aussi 3 cycles sous Clomid et rien mais j’ai un problème de trompe bouchée donc ça peut expliquer les échecs

Le problème c’que je commence en plein mois de décembre et ma gynécologue par en vacance alors j’aurai une surveillance que à la fin du mois et je pense j’aurai déjà ovuler 😭 du coup ovitrelle c’pas pour ce mois
Après j’ai pas de soucis d’ovulation j’ai toujours ovuler mes on quand même voulus essayer clomid avec ma gynécologue
Maya01

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 21, 2021 9:54 am

Après ça ne coûte rien d’essayer. Sinon tu voudrais directement passer en insémination artificielle? N’hésites pas à en parler à ton gynécologue

Ça fait maintenant 2 ans qu’on est en essai, et jamais eu de fécondation donc je pense malheureusement que mes trompes ont un problème. Sinon au niveau hormonal et spermogramme tout va bien
Et tu es en essai depuis combien de temps?
Choupinette77

Messagepar Maya01 » Mar Déc 21, 2021 10:22 am

Choupinette77 a écrit:Après ça ne coûte rien d’essayer. Sinon tu voudrais directement passer en insémination artificielle? N’hésites pas à en parler à ton gynécologue

Ça fait maintenant 2 ans qu’on est en essai, et jamais eu de fécondation donc je pense malheureusement que mes trompes ont un problème. Sinon au niveau hormonal et spermogramme tout va bien
Et tu es en essai depuis combien de temps?

Si je peut tomber enceinte sous clomid je préfère jme dis que c’quand meme nous qui l’avons conçu alors que l’insémination sa reste une seringue 😥 je sais que c’est bête mes concevoir mon 1 ère enfant comme sa me rend triste mes j’pense que je n’ai pas le choix car moi sa fais 3 ans que jsuis en essaie avec 2FC précoce , et pour les examen des deux côté tous est normal d’après ma gygy sauf que g’un taux de prolactine élever jne sais pas encore d’où sa vient g’rendez vous avec un endocrinologue prochainement et toi de ton côté hors mis les trompes vos examens sont bon ?
Maya01

Messagepar Rosette232 » Mar Déc 21, 2021 11:28 am

Hello,
Alors mois j’ai un garçon qui a 4,5 ans et est né a 24 sa, je suis en essaye depuis décembre 2020. Moi aussi je n’ai pas de problème d’ovulation mais il a dit on essaye de booster avec clomid et si toujours rien en début 2022 on passera en pma. Le spermogramme de mon chéri est nickel, mes analyse a moi ne sont pas alarmantes. J’ai fait une hystero en fin novembre qui montre que j’ai la trompe droite qui est bouché mais on m’a dit qu’avec une trompe on pouvait tomber enceinte.
On se laisse encore jusqu’à fin janvier si toujours rien je repars voir mon gynécologue.
Un an d’essai j’avoue que ça fait long et je n’y crois plus que ça arrivera naturellement, j’ai été positive tout le temps mais là je pers confiance. J’espère un miracle pour début janvier, c’est mon dernier mois sous clomid, et je suis à dpo 2-3.
Courage à vous les filles
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 21, 2021 12:08 pm

Oui essayes de voir avec le médecin d’où vient ce problème de prolactine et si il faut le faire baisser

Moi à part ça pas de problème apparemment
Là j’ai encore des examens à faire (IRM, écho 3D, prise de sang)
Choupinette77

Suivant

Retour vers Concevoir