Rosette232 a écrit:Bonjour,
Bonjour, Alors je suis à mon cycle 5-6 sous clomid et toujours rien. J’en perds espoir mais à ce qui parait ça a marche pour certaines donc garde espoir.
Choupinette77 a écrit:Bonjour, oui moi aussi 3 cycles sous Clomid et rien mais j’ai un problème de trompe bouchée donc ça peut expliquer les échecs
L’avantage c’est que grâce à la surveillance tu sais quand tu ovules et tu peux avoir des rapports programmés pile à la période qu’il faut. Et si tu as des soucis d’ovulation ça peut booster l’ovulation
Choupinette77 a écrit:Bonjour, oui moi aussi 3 cycles sous Clomid et rien mais j’ai un problème de trompe bouchée donc ça peut expliquer les échecs
L’avantage c’est que grâce à la surveillance tu sais quand tu ovules et tu peux avoir des rapports programmés pile à la période qu’il faut. Et si tu as des soucis d’ovulation ça peut booster l’ovulation
Choupinette77 a écrit:Après ça ne coûte rien d’essayer. Sinon tu voudrais directement passer en insémination artificielle? N’hésites pas à en parler à ton gynécologue
Ça fait maintenant 2 ans qu’on est en essai, et jamais eu de fécondation donc je pense malheureusement que mes trompes ont un problème. Sinon au niveau hormonal et spermogramme tout va bien
Et tu es en essai depuis combien de temps?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)