Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Étant donné que je suis tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule mais malheureusement la grossesse ne c'est pas terminé comme prévu. J'espère retomber rapidement enceinte pour laisser ce mauvais souvenir derrière moi :/
Aurel909 a écrit:Merci les filles, j'espère qu'on les aura vite nos bébé en bonne santé ☺
Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Étant donné que je suis tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule mais malheureusement la grossesse ne c'est pas terminé comme prévu. J'espère retomber rapidement enceinte pour laisser ce mauvais souvenir derrière moi :/
Nina2 a écrit:Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Je crois que oui je suis dans la meme situation que toi je suis dans ma semaine dovulation jespeere que tout ira bien et detre a nouvelle fois enceinte
Choupinette77 a écrit:Lowj a écrit:Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰
Bonsoir,
Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏
Ah enfin pour toi 😁 tu as des follicules comment ?
Nina2 a écrit:Lowj a écrit:Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰
Bonsoir,
Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏
Que veut dire ovitrelle?
Cécile b a écrit:Lowj enfin ! J'espère que nous apportera une bonne nouvel d'ici 2 semaine 🥰 Nina jte le souhaite également 🙃. Aurel oui après une FC on et plus fertile c'est comme après un accouchement. Bonne chance à toutes les filles 🤞❤️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)