Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mer Déc 29, 2021 11:08 am

Lowj enfin ! J'espère que nous apportera une bonne nouvel d'ici 2 semaine 🥰 Nina jte le souhaite également 🙃. Aurel oui après une FC on et plus fertile c'est comme après un accouchement. Bonne chance à toutes les filles 🤞❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar luluciole » Mer Déc 29, 2021 11:22 am

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Étant donné que je suis tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule mais malheureusement la grossesse ne c'est pas terminé comme prévu. J'espère retomber rapidement enceinte pour laisser ce mauvais souvenir derrière moi :/

Aurel. Ça se vérifie pas toujours mais il paraît. A ma première fausse couche ça n'a pas été vrai. Mais pour ma deuxième,très précoce, début novembre, ça s'est vérifié. J'ai eu mes règles mi novembre, mes cycles étant longs, j'ai ovulé le 10 décembre et ça a fonctionné. On verra si cette grossesse naturelle tient après deux grossesses sous stimulation ovarienne.
Tente le coup
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Aurel909 » Mer Déc 29, 2021 11:45 am

Merci les filles, j'espère qu'on les aura vite nos bébé en bonne santé ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar luluciole » Mer Déc 29, 2021 12:03 pm

Aurel909 a écrit:Merci les filles, j'espère qu'on les aura vite nos bébé en bonne santé ☺

Je l'espère aussi. J'avoue pour l'instant je suis pas sereine
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 9:17 pm

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles, j'ai entendu parlé que après une fausse couche, le mois qui suit on est très fertile. Est-ce vrai ?
Étant donné que je suis tombé enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule mais malheureusement la grossesse ne c'est pas terminé comme prévu. J'espère retomber rapidement enceinte pour laisser ce mauvais souvenir derrière moi :/

Je crois que oui je suis dans la meme situation que toi je suis dans ma semaine dovulation jespeere que tout ira bien et detre a nouvelle fois enceinte
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Mer Déc 29, 2021 9:35 pm

Nina2 a écrit:

Je crois que oui je suis dans la meme situation que toi je suis dans ma semaine dovulation jespeere que tout ira bien et detre a nouvelle fois enceinte

Mer Déc 29, 2021 9:34 pm

Tu as calculé comment ta période d'ovulation qui te à ta fausse couche ? Avec des test ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Jeu Déc 30, 2021 12:44 am

Choupinette77 a écrit:
Lowj a écrit:
Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰

Bonsoir,

Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏

Ah enfin pour toi 😁 tu as des follicules comment ?

Alors franchement j'étais terrifiée
Par ces doses car j'ai déjà été à l'hôpital et finalement il m ont expliqué que je vais rester sur ce dosage mais d'abord commencer bas et après augmenter à celui ci et donc hier il ont vu 1 seul follicules à 17 et justement il veulent qu un donc déclenchement ovitrelle maintenant on verra bien et toi tu en es où ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Jeu Déc 30, 2021 12:50 am

Nina2 a écrit:
Lowj a écrit:
Cécile b a écrit:Lowj oui 😝😝 j'espère vraiment que tu sera la prochaine a nous annoncer une bonne nouvel 🤞🥰

Bonsoir,

Dac , 🤞 ce matin rdv de nouveau pr voir et donc je declenche ovitrelle maintenant place au galipette , on verra bien 🤞🙏

Que veut dire ovitrelle?

Ovitrelle c'est une injection qui pousse ton corp à déclencher ton ovulation.
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Déc 30, 2021 12:52 am

Bonsoir, oui c'est ce que disent les médecins mais c est propre à chacune car moi pendant 6mois après ma Fc j'ai rien pris et je ne suis pas retomber enceinte après
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Déc 30, 2021 1:00 am

Cécile b a écrit:Lowj enfin ! J'espère que nous apportera une bonne nouvel d'ici 2 semaine 🥰 Nina jte le souhaite également 🙃. Aurel oui après une FC on et plus fertile c'est comme après un accouchement. Bonne chance à toutes les filles 🤞❤️

Oui enfin merci on verra bien la suite pr le moment je ne sais pas je crois qu apres ovitrelle il faut attendre 15jr. En plus mes cycles sont long et je ne sais pas quoi penser car pour ma 1ere grossesse j'ai pas vraiment senti mon ovulation et ma 2eme grossesse j'ai tt ressenti et la généralement au bout de 48h ovitrelle se declenche mais je ne ressent pas grand chose j'ai peur de passer à côté avc galipettes 🤞 an tt cas je nous le souhaite à toute
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir