Cigogne a écrit:Cc je soulève une question didou juste comment cela se fait il qu’on dis que sa immunise bébé en le faisant enceinte , si on dis que sa ne traverse pas le placenta ….
Et juste à titre d’info même si les symptômes ne sont pas immédiat un vaccin doit être tester 5 années au moins pour en connaître tous les effets et encore il y a eu certains où ils ont reconnu la cause 20 an plus tard . Mais déjà 5 ans c pas mal … surtout un vaccin pondu en peu de temps lol
Je suis entierement d accord c est bien pour sa que je dit soit disant dans mon message juste au dessus car ils sont contradictoire dans TOUT se qu ils nous disent de toute façon, après c est à nous de peser le pour et le contre sur ce vaccin , j ai fait le choix de le faire mais rien ne nous dit que plus tard il n y aura pas de répercutions
Au début j était totalement contre pendant la grossesse mais j ai changer d avi , je travailler avec la clientèle avant mon conger mat et quand j ai entendu le vécu de certain client quand ils l ont chopper (jeune et sans être personne à risque car en bonne santé) heu je préfère "éviter" d avoir des formes grave si je l attrape car oui en étant vacciné on est pas protéger non plu , après c est des choix pas facile à prendre part contre j ai cogité un moment et j ai demander l avi à une amie qui est en médecine avant d allais au rdv
Apres je donne juste mon avi je vais pas débattre la dessus non plus pendant des heures c est mon choix je disait juste que j aurai pu je l aurai fait avant la grossesse et pas pendant mais vu qu il nous rajoutée des doses tout les 6 mois presque ... , après je respecte ceux qui font le choix inverse que je comprend aussi🙂