Nina oui je suis d'accord avec toi, je préfère vivre sereinement le début d'ici qlq semaines je saurais plus le cacher et elle le découvrira d'elle même ou je l'annoncerais mais pas mtn.
Super nouvelle titi ta grossesse avance bien

on attendra avec impatience tes nouveaux résultats
moi non plus j'ai pas trop de symptômes mais je suis que au début de la 5sa estimée de ma part j'espère que demain je saurais ma joindre et avoir un rdv de datation j'ai eue qu'une pds le 29 pour confirmer mon test et mon médecin m'a dit passe par ta gyneco demande la datation et on croise les doigts que c'est bien installé.
A part qlq sensation dans la poitrine j'ai rien en journée le soir ça tiraille dans le ventre et apparemment j'ai des sautes d'humeur déjà (mais j'arrête de fumer aussi donc ça doit jouer pas mal mais vu que je réalise petit à petit qu'il y a un début de grossesse c'est plus facile je suis passée de 10 à 2 en qlq jours donc ça va je suis en bonne voie pour stopper ça.totalement) qlq nausées commencent le soir parfois mais ca va franchement.
On la fait quand celle de datation à peu près ? Elle me semble tellement loin la tienne