Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Bipboup » Dim Jan 02, 2022 2:01 pm

Coucou les filles j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes 🥳 Pour ma part c'est difficile depuis hier, on la dit au nouvel an à ma meilleure amie et au meilleur ami de monsieur ils étaient très heureux pour nous (ma copine m'a cramée donc j'ai pas su nier sur le coup mais tant mieux j'aurais un soutien extérieur quoi qu'il advienne) Hier et à Noël mon cousin et un de mes frères n'ont pas arrêtés de dire que j'avais une annonce de grossesse à faire ils ont l'air tellement sur pourtant on a rien dit pour se faire prendre ^^' . Mais à ces petites taquineries ma mère à très mal réagi à l'idée que j'annonce une grossesse et la voir s'occuper du petit de mon cousin comme une mamy gâteau en plus m'a énormément blessée, j'attends lundi pour contacter ma gygy kai besoin d'une écho de datation pour être rassurée que la grossesse se déroule bien et j'ai hâte d'entendre le petit cœur battre pour la première fois et réaliser encore plus. J'ai refais un test pour me rassurer hier que ca foncait d'une autre marque et c'est le cas ça m'a rassurée un peu et j'attends les premiers examens j'ai un joli + bien marque à garder en souvenir maintenant :)

J'avoue que ca m'a refroidie à l'idée de faire l'annonce prématurée aux parents. Sa famille a lui s'y attend et serait heureuse de l'apprendre on le sait mais maintenant je suis triste de la réaction de ma maman franchement j'ose plus lui dire je crois que pour elle j'attendrais plus longtemps pour vivre les débuts plus sereinement.

Oh oui katrenne en effet dur à le cacher ça pousse bien dis donc :) moi ça commence à gonfler vers le bas mais ça ne se voit pas encore vraiment on peur le faire passer pour des ballonements :p
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 4:25 pm

Bipboup a écrit:Coucou les filles j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes 🥳 Pour ma part c'est difficile depuis hier, on la dit au nouvel an à ma meilleure amie et au meilleur ami de monsieur ils étaient très heureux pour nous (ma copine m'a cramée donc j'ai pas su nier sur le coup mais tant mieux j'aurais un soutien extérieur quoi qu'il advienne) Hier et à Noël mon cousin et un de mes frères n'ont pas arrêtés de dire que j'avais une annonce de grossesse à faire ils ont l'air tellement sur pourtant on a rien dit pour se faire prendre ^^' . Mais à ces petites taquineries ma mère à très mal réagi à l'idée que j'annonce une grossesse et la voir s'occuper du petit de mon cousin comme une mamy gâteau en plus m'a énormément blessée, j'attends lundi pour contacter ma gygy kai besoin d'une écho de datation pour être rassurée que la grossesse se déroule bien et j'ai hâte d'entendre le petit cœur battre pour la première fois et réaliser encore plus. J'ai refais un test pour me rassurer hier que ca foncait d'une autre marque et c'est le cas ça m'a rassurée un peu et j'attends les premiers examens j'ai un joli + bien marque à garder en souvenir maintenant :)

J'avoue que ca m'a refroidie à l'idée de faire l'annonce prématurée aux parents. Sa famille a lui s'y attend et serait heureuse de l'apprendre on le sait mais maintenant je suis triste de la réaction de ma maman franchement j'ose plus lui dire je crois que pour elle j'attendrais plus longtemps pour vivre les débuts plus sereinement.

Oh oui katrenne en effet dur à le cacher ça pousse bien dis donc :) moi ça commence à gonfler vers le bas mais ça ne se voit pas encore vraiment on peur le faire passer pour des ballonements :p

Bipboup je suis tres contente poir toi et tout aussi hate que toi pour ton rendez vous de datation jespere que tu pourras enfin ecouter les battement du coeur de ton petit bebe.🤗🤗🤗 je teouve tres desolant que ta mere na pas pu ressentir de la joie pour la grossesse de sa fille vaut mieux que tu la dit lorsque tu sois sure a 100% que tes enceinte sinon ne la dit pas elle saura de elle meme. Ne te prend pas la tete avec ta maman pense qu'au bien de ton bebe la plupart des mamans sont comme sa yen a plusoejrs qui sont exigente mais au plus profond leur coeur est rempli de douceur et damour.🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Titi246 » Dim Jan 02, 2022 6:19 pm

Coucou les filles bonne année a toutes pour ma part hâte de refaire la 3 ème pds demain pour voir l'évolution je vous remet en recap
1er pds 15 Mui
2 ème pds 42 Mui
3 ème pds 142 Mui
Mise a part quelques sensation dans la poitrine je ne ressens rien d'autres
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 6:22 pm

Ca evolue bien Titi.
Nina2

Messagepar Titi246 » Dim Jan 02, 2022 7:21 pm

Oui la dernière pds a été faite le 24 décembre donc la je suis pressée de voir ce que sa donne et après j'attendrais l'écho de datation qui est le 25 janvier
Titi246

Messagepar Nina2 » Dim Jan 02, 2022 7:27 pm

Je suis sure tu as trop hate decouter les battements du coeur de ton petit bebe 😊😊😍😍
Nina2

Messagepar Bipboup » Dim Jan 02, 2022 8:31 pm

Nina oui je suis d'accord avec toi, je préfère vivre sereinement le début d'ici qlq semaines je saurais plus le cacher et elle le découvrira d'elle même ou je l'annoncerais mais pas mtn.

Super nouvelle titi ta grossesse avance bien :D on attendra avec impatience tes nouveaux résultats

moi non plus j'ai pas trop de symptômes mais je suis que au début de la 5sa estimée de ma part j'espère que demain je saurais ma joindre et avoir un rdv de datation j'ai eue qu'une pds le 29 pour confirmer mon test et mon médecin m'a dit passe par ta gyneco demande la datation et on croise les doigts que c'est bien installé.

A part qlq sensation dans la poitrine j'ai rien en journée le soir ça tiraille dans le ventre et apparemment j'ai des sautes d'humeur déjà (mais j'arrête de fumer aussi donc ça doit jouer pas mal mais vu que je réalise petit à petit qu'il y a un début de grossesse c'est plus facile je suis passée de 10 à 2 en qlq jours donc ça va je suis en bonne voie pour stopper ça.totalement) qlq nausées commencent le soir parfois mais ca va franchement.

On la fait quand celle de datation à peu près ? Elle me semble tellement loin la tienne
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Titi246 » Dim Jan 02, 2022 9:35 pm

Ohh oui j'ai tellement hâte de savoir que tout va bien
Bin écoute je sais pas trop a quel moment elle se fait en général mais j'ai donnée mes dernières règles le 20 novembre et elle ma fixé cette date.. Je ne sais pas du tout quand a eu lieu la grossesse car ac ma FC de octobre j'étais complètement déréglé d'après moi je dirais aux alentours du 10 mais pas sur..
Titi246

Messagepar MEDO » Dim Jan 02, 2022 10:40 pm

Normalement c’est à 8sa la datation :)
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Titi246 » Dim Jan 02, 2022 10:55 pm

En plus ma sage femme sera en vacs mi janvier et elle est complète après donc j'ai du prendre rdv en ville après le reste des examens c'est elle qui prendra la relève j'ai ma t1 le 15 février et rdv dès 4 mois le 28 mars
Titi246

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!