Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 05, 2022 11:17 am

Neil a écrit:Oh Lilie ma pauvre
Je vomissais bcp aussi mais la sage femme m'a prescrit du donormyl et franchement ça m'a bcp aidé. Ça fait 2 jours que j'ai arrêté d'en prendre et je n'ai pas revomi depuis. Mais manger c'est dur... je suis à -4kg 😩

Moi aussi je prend du donormyl mais sa fait 2j que sa passe pas nn plus et je mange que des bonbon
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar MEDO » Mer Jan 05, 2022 11:47 am

Coucou les filles. Neil oui c’est bien ça, merci 🥰. J’ai peur ! Mais 🙏🏼🤞🏼🍀 rdv à 16h45. Je suis aujourd’hui à 8sa + 4 normalement on verra ce qu’en dit la gygy demain
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Neil » Mer Jan 05, 2022 11:57 am

Amel
Je te comprends. J'ai également des saignements mais marrons. Cela ne m'inquiète pas car j'ai eu 2 échos déjà et tt va bien. En même temps j'ai eu la même chose pour mon fils. Parfois le col est fragile mais tant que c'est pas rouge et abondant ça devrait aller faut garder espoir

Medo ça va aller 🥰 tu verras quand tu vas écouter les battements de son cœur et tout prendra du sens.

Lilie aïe ! Je compatis
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Ludi25 » Mer Jan 05, 2022 12:42 pm

Bonjour à toutes,
Première publication pour moi, j'en suis à 8sa+3.
Écho de datation le 11 🤞🤞
Belle journée à vous
Ludi25

Message(s) : 14

Messagepar Amel7 » Mer Jan 05, 2022 12:50 pm

Neil a écrit:Amel
Je te comprends. J'ai également des saignements mais marrons. Cela ne m'inquiète pas car j'ai eu 2 échos déjà et tt va bien. En même temps j'ai eu la même chose pour mon fils. Parfois le col est fragile mais tant que c'est pas rouge et abondant ça devrait aller faut garder espoir

Medo ça va aller 🥰 tu verras quand tu vas écouter les battements de son cœur et tout prendra du sens.

Lilie aïe ! Je compatis

Merci de me donner espoir , j'ai pas grand chose à faire saufs
Attendre .
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 2:09 pm

Amel7 a écrit:Cc les filles je ne sait plus où je suis , écho datation fait lundi , tout aller bien jusqu'à mardi ou je saigne pas bcp mais a chaque fois je fais pipi en essayant ya du sang désolé pour le détail , passage au urgence , rien sur l'écho pas hématome ni décollement d'où vient ce sang en sais pas , la gynéco m'a dit que c'est le col mais elle était pas trop optimiste elle m'a dit surveiller vos symptômes , je suis un peut perdue et angoissé .

Mais est ce que bebe est toujours la? Il saccroche? Et tu es rendu a combien de semaine. Vous pouvez ecouter ses battements du coeur?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Amel7 » Mer Jan 05, 2022 3:27 pm

Nina2 a écrit:
Amel7 a écrit:Cc les filles je ne sait plus où je suis , écho datation fait lundi , tout aller bien jusqu'à mardi ou je saigne pas bcp mais a chaque fois je fais pipi en essayant ya du sang désolé pour le détail , passage au urgence , rien sur l'écho pas hématome ni décollement d'où vient ce sang en sais pas , la gynéco m'a dit que c'est le col mais elle était pas trop optimiste elle m'a dit surveiller vos symptômes , je suis un peut perdue et angoissé .

Mais est ce que bebe est toujours la? Il saccroche? Et tu es rendu a combien de semaine. Vous pouvez ecouter ses battements du coeur?

Je suis à 8 sa + 5 écho datation fait a 8 sa + 3 oui l'embryon est la avec un rythme cardiaque , j'ai pas entendu car les ondes sont pas bon pour lui , un jour après je commence à saigner , l'embryon est toujours là , mais c'est pas rassurant car la fois où j'ai fait une fausse couche ( cœur arrêté a ,7 sa) leur de écho yavais des bâtiments et une semaine après yavais plus rien ,donc je ne suis pas rassurée
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Dame_dame » Mer Jan 05, 2022 3:44 pm

Bonjour les mamans j’attends mon bébé pour le fin août ou début septembre,mais depuis je sais j’ai des écoulements marrons après deux consultations gygy apparemment c’est des menaces le premier gygy j’ai vu il m’a demandé une echo d’urgence et c’était à 5 semaines on voyait que le sac ovulaire pas d’embryon il dit c’est tôt pour savoir si sa va tenir ou pas je suis un traitement et repos repos repos sans rapport s*exuel on se voit le 13 pour plus de confirmation, après une fauche couche en 2021 c’est dur de commencer une grossesse ainsi j’espère que tout ira bien et on passera de très bon moment ensemble jusqu’à terme 😘🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 6:16 pm

Amel7 a écrit:
Nina2 a écrit:

Je suis à 8 sa + 5 écho datation fait a 8 sa + 3 oui l'embryon est la avec un rythme cardiaque , j'ai pas entendu car les ondes sont pas bon pour lui , un jour après je commence à saigner , l'embryon est toujours là , mais c'est pas rassurant car la fois où j'ai fait une fausse couche ( cœur arrêté a ,7 sa) leur de écho yavais des bâtiments et une semaine après yavais plus rien ,donc je ne suis pas rassurée

Jespere que ce sera pas pareil et que le bebe saccrochera je te ssouhaite une grossesse solide et en santé😊🤗🤗 tu nous donnera la suite.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Dame_dame » Mer Jan 05, 2022 8:58 pm

@armel7 je connais cette situation et je comprend parfaitement ce que tu ressens on se remets à Dieu lui seul il sait ce qui est bon pour nous.
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!